annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achats non livrés mais paiement encaissé depuis plus de 2 mois

bonjour, j'ai acheté 3 petits vêtements courant juin dernier. J'ai réglé par virement fin juin. J'ai échangé plusieurs mails (sympas) avec la vendeuse. Mais elle n'a jamais envoyé le colis et elle n'a plus rien en vente sur EBay. Etant absente en août, j'ai réagi un peu trop tard (2 mois dépassés ; mais je l'avais relancée en juillet) et je n'ai plus accès à mes achats. A la demande (automatique) d'EBay, j'ai déclenché un litige, et envoyé plusieurs nouveaux mails successifs sans réponse. Ce n'est pas tant la somme qui me gêne (9 €) que ce comportement. La personne a peut-être des soucis personnels. Mais mon paiement a bien été encaissé. Que fait-on dans ces cas-là ? Je suis tentée d'abandonner mais de conserver son pseudo pour le cas où elle réapparaîtrait. Cela m'ennuie quand même de clôturer le litige alors que je n'ai rien reçu, ni vêtements, ni réponses.

Merci d'avance de vos conseils !

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Achats non livrés mais paiement encaissé depuis plus...

Bonjour @raton41 

"je n'ai plus accès à mes achats" = bien sûr que si, il faut juste modifier la période d'affichage en haut de l'historique des achats (choisir 2019 au lieu de 30jrs)

"Que fait-on dans ces cas-là ?" = rien, aucun recours sur le site avec un paiement par virement quels que soient les délais, et vu le montant inutile de songer à une mise en demeure en LRAR avant dépôt de plainte.

donc peu importe au niveau du litige puisqu'il sera de toute façon classé sans suite.

tout ce que vous auriez pu faire c'était d'évaluer négativement, mais vous n'aviez que 60jrs date d'achat pour le faire...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @raton41 

"je n'ai plus accès à mes achats" = bien sûr que si, il faut juste modifier la période d'affichage en haut de l'historique des achats (choisir 2019 au lieu de 30jrs)

"Que fait-on dans ces cas-là ?" = rien, aucun recours sur le site avec un paiement par virement quels que soient les délais, et vu le montant inutile de songer à une mise en demeure en LRAR avant dépôt de plainte.

donc peu importe au niveau du litige puisqu'il sera de toute façon classé sans suite.

tout ce que vous auriez pu faire c'était d'évaluer négativement, mais vous n'aviez que 60jrs date d'achat pour le faire...

Message 2 sur 5
dernière réponse

absolument d'accord, le vendeur peut reproduire plusieurs fois les mêmes vols , eBay ne fait rien , autant traiter avec amazone plus honnête respect des acheteurs
Message 3 sur 5
dernière réponse

AUCUNE AIDE DE EBAY 100 E DE PERDU
Message 4 sur 5
dernière réponse

ça dépend du mode de paiement, donnez les infos ou lisez les rubriques d'aide au moins !
https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/COMMENT-RECUPERER-MES-100-EUROS-SUR-UNE-COMMAND...
Message 5 sur 5
dernière réponse