annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse mondial relay par défaut.

Régulièrement je reçois des colis par mondial relay à un point relais que je n'ai pas demandé (un truc en plein centre ville à 50km de chez moi) alors que j'ai un point relais qui est à 5km de chez moi ! (pourtant indiqué comme point relais par défaut dans mes adresses).

A chaque fois le vendeur me dit qu'il a envoyé à l'adresse indiquée sur la fiche de vente, j'aimerais donc savoir si c'est soit le vendeur qui se paie ma tête, soit ebay et/ou mondial relay qui fonctionne en dépit de toute logique.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Bonjour @20tajk7 

Quand vous finalisez votre achat sur eBay ou sur PayPal, vous n'avez qu'à noter l'adresse du Point Relais où vous desirez être livré, faute de quoi l'exediteur choisi lui même un Point Relais qui pense être proche de votre domicile, ce qui n'est pas toujours le cas.

Cordialement

Message 2 sur 7
dernière réponse

Je n'utilise pas Mondial R, donc ne connaîs pas le mode de sélection d'adresse sur eBay.

Mais comme le dit cecilia-06000, je pencherais pour un hic du côté de l'adresse renseignée.

Ce qui me titille: "indiqué comme point relais par défaut dans mes adresses".

Elle devrait être en adresse de livraison principale non ?

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonsoir,

Ce n'est pas l'intérêt de votre vendeur à se payer votre tête.

Pour vos prochaints achats, pensez à demander de suite au vendeur s'il a bien le bon relais, que vous lui spécifierai.

Personnellement, je demande souvent confirmation à mes acheteurs en cas de doute.

Je sais par contre que c'est la pagaille sur Paris et la région parisienne.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour @20tajk7

Simplifiez tout ça , 

Votre adresse perso est inutile sur le bon M.R  , 

Donc vous la remplacée par l'adresse de votre point relais , 

Ainsi plus jamais de soucis , 

Message 5 sur 7
dernière réponse

C'est bien ça le problème, l'adresse de mon point relais est toujours la même et je l'indique systématiquement, mais le vendeur à envoyé le colis ailleurs, soit dix fois plus loin à une adresse que je ne connais pas.
Je ferai donc tout ce est possible pour me faire rembourser les frais de port car ce n'est pas normal de devoir faire le boulot du transporteur tout en perdant du temps et de l'essence !
Message 6 sur 7
dernière réponse

@20tajk7    Bonjour

Je viens de découvrir qu'il faut sélectionner retrait ,lors de la finalisation  , là vous pourrez choisir le vôtre 

20190531_162058.jpg

Message 7 sur 7
dernière réponse