annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulé Mondial Relay dans son compte ?

Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible d'annulé le Mondial Relay sur son compte pour qu'après un achat l'envoie de l'achat soit mis sur l'adresse et pas sur le Mondial Relay, car hier j'ai passé une commande et j'ai été surpris la commande a été mis sur le Mondial Relay pas sur mon adresse pour la livraison j'ai du demandé au vendeur de pas envoyer en Mondial Relay mais a mon adresse j'ai du payer un supplément. voila merci pour votre aide. Cdt Franck

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonsoir @franckystein140275  ,

Le plus simple : 

Avant de faire l'achat  vous passé un message a votre vendeur , 

C'est normal qu'il y est un écart de prix , 

a poids égale le colissimo est toujours plus onéreux , 

Bonne soirée 

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re Bonsoir, moi ce que je veux c'est qu'après achat sa tombe sur mon adresse pour la livraison pas en Mondial Relay 🙂
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir,

Vous n'avez pas 36 solutions, la plupart des vendeur proposent Mondial Relay car beaucoup moins cher que la poste.
Si vous voulez absolument les achats à votre domicile, il faut poser la question au vendeur s'il est d'accord (avant achat).
En général, pas de problème, mais vos frais d'envoi peuvent être augmenté entre 50 et 100%
Message 4 sur 5
dernière réponse

aloha : mondial-relay  c est  mise a disposition en POINT RELAY , comme kiala, vente ptivée  etc... ! si vous voulez un envoi a DOMICILE c est beaucoup  plus honereux  et  il faut choisir  la poste ou un transporteur qui livre a domicile , donc il est mal venu de couiner  sur m-r si vous n avez pas lu les conditions !

Message 5 sur 5
dernière réponse