le 05-10-2019 17:51
Bonjour, ma première vente sur Ebay et première arnaque. Un acheteur particulierment bien noté, 1692 évaluations positives et pas une négative m'achete un objet. Je recois un mail de Paypal m'indiquant que tout est payé, sauf qu'il s'agit après confirmation de Paypal de spoofing. L'acheteur me demande de lui rembourser la différence des frais d'envois pour l'UK, et de lui expédier mon objet, beurre et argent du beurre. Ce que je ne fais pas. Il y a t'il des procedures d'urgence pour dénoncer ce type d'arnaque auprès d'Ebay, Paypal a été trs réactif, autre que l'ouverture de litige qui offre 4 jours à l'**bleep** pour oeuvrer en toute tranquilité? Merci
le 05-10-2019 17:56
re...
Se serait bien de regrouper vos questions....
NON...
- ebay n'a pas prévu + rapide...
désolée
le 05-10-2019 23:29
Bonsoir,
Un acheteur ne peut être que 100% positif compte-tenu du système de notation EBAY !!! (relisez le règlement)