annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune infos pour l'envoi d'un objet ...

Bonsoir, 

Peut-être ne suis-je pas sur le bon forum. J'ai vendu un objet il y a deux jours sur ebay qui m'a été payé immédiatement sur paypal !. Malgré mes emails pour avoir des renseignements pour l'envoi ( nom - prénom-adresse, et point relay) dans l'heure qui a suivi l'achat et les jours suivants (5 emails), je n'ai aucune nouvelle ! Par conséquent l'objet qui devait être envoyé sous les 48 heures est toujours chez moi. Que faire ? Attendre ?  annuler la vente et rembourser ? Merci de bien vouloir me guider.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

@mica92 

regarder dans le paiement paypal les coordonnées de votre acheteur

et pour le reste attendre le bon vouloir de cet acheteur

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci rosedeuxmay-bis, je suis allée voir quelquefois ily a effectivement l'adresse mais là il n'y a que l'adresse mail et de toute façon il me faut l'adresse du dépôt relais pour le colis. Donc je vais attendre que cette personne s'inquiète. Pour mapart le colis est prêt, me manque l'adresse... Merci et bonne journée.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Chercher le point relais le plus prêt de son adresse pay pal
Message 4 sur 6
dernière réponse

aloha , d abord creer un compte chez mondial relay ,puis le lier a votre compte  ebay , ensuite  importer vos ventes ebay pour avoir accés a la page  d envoi de colis : vous aurez une fenètre  qui s ouvre ou figure le point relay  et les coordonnées (nom-prénom  tph ou mail ou mobile )de votre client  ,ensuite  il suffit  de remplir les cases manquantes , payer , coliser ,étiqueter ,déposer  au point  relay

Message 5 sur 6
dernière réponse

BONJOUR
j'ai un compte chez mondial relay. Le problème est que cette personne s'est inscrite chez ebay le jour de son achat et nulle part je n'ai de coordonnées. Toujours pas de nouvelles. Le colis est prêt à partir, manque l'étiquette de ses coordonnées et son adresse postale. Elle va bien s'apercevoir un jour qu'elle a payé un objet qu'elle n'a pas reçu (enfin j'espère). Je ne voudrais justement pas qu'elle se retourne contre moi pour ne pas avoir reçu son colis. Sinon tout va bien. Merci
Message 6 sur 6
dernière réponse