annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BONJOUR, j'ai des difficultés avec un fournisseurs chinois pour un objet non reçu à ce jour 20 sept.

J

Bonjour, j'ai acheté le 27 juillet 2019 un item à un fournisseur chinois.  Cet objet n'est toujours pas arrivé. La date maxi de réception était le 16 septembre. J'ai fait trois courriers à ce vendeur pour lui demander le remboursement, il me dit chaque fois d'attendre encore et me promène.

A présent, il me propose de m'envoyer un autre item, ce que j'ai refusé. Il y a exactement 11 semaines que cet objet a été commandé.

EBAY me dit d'attendre encore jusqu'au 26 septembre, cela fera trois mois après l'achat.

C'est une honte !

Je ne lache pas le morceau et veux le remboursement. Que me conseillez vous ?

MERCI 

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: BONJOUR, j'ai des difficultés avec un fournisseurs ch...

bonsoir @marjolaine31244 

paiement CB ou paypal j'imagine ???

= litige pour objet non reçu sur paypal, à transformer de suite en réclamation en vue d'un remboursement.

(les vendeurs asiatiques sont très "doués" pour faire en sorte que les acheteurs passent tous les délais de recours)

à l'avenir achetez en France....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonsoir @marjolaine31244 

paiement CB ou paypal j'imagine ???

= litige pour objet non reçu sur paypal, à transformer de suite en réclamation en vue d'un remboursement.

(les vendeurs asiatiques sont très "doués" pour faire en sorte que les acheteurs passent tous les délais de recours)

à l'avenir achetez en France....

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci, je vais voir avec paypal, il s'agit d'une petite somme, mais je ne lache pas.
C'est bien la première fois que cela m'arrive avec une fournisseur chinois ; dans le passé, il y a bien eu quelques litiges pour objets non recus mais aussitot reglés et remboursés sans problème.
Votre conseil est amusant, "achetez en France" !!! En tout cas, je raye ce fournisseur de ma liste....
Message 3 sur 4
dernière réponse

d'un point de vue écologique et économique ça n'a pourtant rien d'amusant... 😞
Message 4 sur 4
dernière réponse