le 21-09-2019 20:19
J
Bonjour, j'ai acheté le 27 juillet 2019 un item à un fournisseur chinois. Cet objet n'est toujours pas arrivé. La date maxi de réception était le 16 septembre. J'ai fait trois courriers à ce vendeur pour lui demander le remboursement, il me dit chaque fois d'attendre encore et me promène.
A présent, il me propose de m'envoyer un autre item, ce que j'ai refusé. Il y a exactement 11 semaines que cet objet a été commandé.
EBAY me dit d'attendre encore jusqu'au 26 septembre, cela fera trois mois après l'achat.
C'est une honte !
Je ne lache pas le morceau et veux le remboursement. Que me conseillez vous ?
MERCI
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-09-2019 20:27
bonsoir @marjolaine31244
paiement CB ou paypal j'imagine ???
= litige pour objet non reçu sur paypal, à transformer de suite en réclamation en vue d'un remboursement.
(les vendeurs asiatiques sont très "doués" pour faire en sorte que les acheteurs passent tous les délais de recours)
à l'avenir achetez en France....
le 21-09-2019 20:27
bonsoir @marjolaine31244
paiement CB ou paypal j'imagine ???
= litige pour objet non reçu sur paypal, à transformer de suite en réclamation en vue d'un remboursement.
(les vendeurs asiatiques sont très "doués" pour faire en sorte que les acheteurs passent tous les délais de recours)
à l'avenir achetez en France....
le 22-09-2019 09:54
le 22-09-2019 11:06