annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bj Comment faire pour modifier une évaluation enregistrée sur eBay ? Merçi pour votre aide

Bj  Comment  faire pour modifier une évaluation enregistrée sur eBay  ?  Merçi pour votre aide

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : Bj Comment faire pour modifier une évaluation enregi...

@joss-ra a écrit :

Bj  Comment  faire pour modifier une évaluation enregistrée sur eBay  ?  Merçi pour votre aide

Bonjour,

Voici le réglement ebay  pour ce sujet:  http://ocsnext.ebay.fr/ocs/sc

Bonne journée

Message 2 sur 8
dernière réponse

Erreur de ma part sur le lien voici le bon

http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html

Message 3 sur 8
dernière réponse

bonjour,

Demander a votre vendeur de vous envoyer une demande de modification d'evaluation

Cdlt

Message 4 sur 8
dernière réponse

Essayez d'être plus patient. ......Vous avez 60 jours pour laisser votre évaluation. ....

Surtout quand l'objet vient de chine et doit être livré en Guadeloupe, comme dans ce cas !

Bon dimanche

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour

Rappelez-vous ... le 20 Octobre dernier soit il y a 3 jours, vous avez déjà modifié une évaluation laissée à un vendeur.

C'est le vendeur qui vous envoie une demande de modification (vous pouvez lui en faire la demande en l'informant de votre accord pour le faire)

Ne soyez pas si rapide pour laisser des évaluations négatives, laissez aux colis le temps d'arriver chez vous, vous avez 1 mois pour évaluer avant cela contacter le vendeur pour obtenir des infos sur l'envoi.

Message 6 sur 8
dernière réponse

bonjour *cadelac*

c'est pas 60 jours ?

bonne journée
Message 7 sur 8
dernière réponse

Mon dieu mais où avais-je la tête !!! (et je n'ai pas encore bu l'appéro  Smiley très heureux) voilà que je compte des mois de 60 jours

RECTIF !!!!!!!!!!!! Vous avez 60 jours soit 2 MOIS pour rectifier une évaluation

Merci Rosedeuxmai  et bon dimanche

Message 8 sur 8
dernière réponse