annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bjr, j'ai effectué un achat payé avec Paypal le 4 janvier et depuis,le paiement est toujours en atte

Bjr, j'ai effectué un achat payé avec Paypal le 4 janvier et depuis le paiement est toujours en attente et je vois un sablier sur mon paiement.Que dois-je faire?

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bjr, j'ai effectué un achat payé avec Paypal le 4 janvier et depuis,le paiement est toujours en atte

bonjour @ptijeanjean

 

soit votre paiement est approvisionné par virement ou avec une cb à débit différé (auquel cas rien d'aute à faire que d'attendre que le paiement soit compensé)

soit votre vendeur est tout nouveau : c'est à lui d'aller "accepter" son 1er paiement reçu sur paypal.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bjr, j'ai effectué un achat payé avec Paypal le 4 janvier et depuis,le paiement est toujours en atte

bonjour @ptijeanjean

 

soit votre paiement est approvisionné par virement ou avec une cb à débit différé (auquel cas rien d'aute à faire que d'attendre que le paiement soit compensé)

soit votre vendeur est tout nouveau : c'est à lui d'aller "accepter" son 1er paiement reçu sur paypal.

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bjr, j'ai effectué un achat payé avec Paypal le 4 janvier et depuis,le paiement est toujours en atte

merci pour l'info !!!
Message 3 sur 3
dernière réponse