annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bjr je suis entrain de me faire arnaquer par des acheteurs avec des noms a consonance pays de lest

Bjr

Je suis entrain de me faire arnaquer par des acheteurs avec un nom au consonance des pays de l'est  avec toujours le meme mode operatoir

Envoie de l'objet , silence radio pendnat un mois et 30 j apres litige pour objet non recu

paypal les rembourse et je perds tout ...

je n'ai jamais eu de souci avec ebay , cependant c'est la premiere fois que j accepte les paiements paypal !!! et banco !!

impossibilité pour moi de contester dès lors que j'ai envoyé les articles en lettre prioritaire pour qu'elles aient moins de frais !!!

j'en suis a 140 euro de ma poche de plus je subis une malhonnetete pour laquelle je suis impuissante .

Que puis je faire ??

MERCI POUR VOTRE AIDE

Agnès

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : Bjr je suis entrain de me faire arnaquer par des ach...

Bonjour,

Pay Pal c'est envoie obligatoire en suivi , PP demanderas toujours le N° de suivi , si pas de suivi PP se serviras sur votre compte PP ou bancaire

C'est la regle pour vendre avec PP

Rien vous empeche de mettre cheque , virement bancaire

Cdlt

Message 2 sur 7
dernière réponse

bjr , vous avez pris vous meme le baton pour vous faire  battre  a savoir un envoi non suivi !  primo ne commercez pas  avec  certaines destinations , secundo , les pseudos a ennuis , bannissez les  ( interdire  un acheteur ) afin qu ils ne recommence pas

et n oubliez pas  remercier  ebay  pour sa politique vis a vis des vendeurs sur votre facebook ou equivalent  !

Message 3 sur 7
dernière réponse

bonjour,

face à ces situations récurrentes il n'y a pas de solution miracle mais :

* soit vous paramétrez votre compte ebay pour refuser désormais tous les acheteurs hors france (c'est radical)

* soit vous acceptez la vente à l'international mais revenez à vos modes de paiement initiaux sans paypal (virement uniquement pour les étrangers)

dsolé mais ppal c'est déjà source d'arnaque alors en plus à l'étranger... (surtt les pays de l'est !)

cordialement

Message 4 sur 7
dernière réponse

bonjour

juste pour la zone sepa les virements parce qu'ailleurs ils occasionnent des frais pour le vendeur

bonne soirée
Message 5 sur 7
dernière réponse

bjr,
il me semble que les frais de virement hors sepa seront alors à payer par l'émetteur (donc l'acheteur)...
cdlt
Message 6 sur 7
dernière réponse

pourquoi surtout les pays de l est l arnaque est aussi facile d angleterre  n esperez  pas trouver  fortune  a l etranger  vous serez perdant

Message 7 sur 7
dernière réponse