annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour;Comment se faire rembourser un achat ?

Bonjour;

Le 25 juillet, j'ai commandé un joint de porte pour machine à laver. 

Numéro de l'objet [Référence]

Le même jour dans la soirée, je demande l'annulation de cette commande car la machine est détruite.

 

Le lendemain 26 juillet, levendeur me demande d'accepter l'annulation de la commande et j'accepte.

Le vendeur transmet un litige à eBay pour annulation et je marque mon accodr pour ce litige.

 

eBay me signale alors que le litige est clos.

 

J'ai reçu l'objet que le vendeur m'a envoyé et je l'ai retourné sans attendre.

 

Je nai depuis plus de nouvelle et je ne comprends pas la procédure afin d'obtenir le rembousement de cet objet via Paypal.

 

Merci pour votre aide, Gregory

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour;Comment se faire rembourser un achat ?

Bonjour,

 

peut-être aller dans votre compte paypal ouvrir, si c'est possible, un litige paypal "objet non conforme" et fournir votre preuve de renvoi.

 

Attendez peut-être d'autres réponses d'ebayeurs plus avisés.

 

Bonne journée 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour;Comment se faire rembourser un achat ?

Bonjour @gregory8640 

 

Sur paypal il faut passer par la rubrique "aide" pour accèder au gestionnaire de litige.

 

LITIGE SUR PPAL.png

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour;Comment se faire rembourser un achat ?

Merci pour la solution, cependant, Paypal ne me renseigne aucun litige puisque eBay a clos le litige.
Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour;Comment se faire rembourser un achat ?

@gregory8640

paypal ne risque pas de renseigner un litige qui n'est pas ouvert

@koalagris vous l'a marqué :

Sur paypal il faut passer par la rubrique "aide" pour accèder au gestionnaire de litige.
Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour;Comment se faire rembourser un achat ?

@gregory8640
aucun rapport avec ebay... cette manip est accessible pour tous les paiements via paypal (quelque soit le site d'achat)
si vous regardez ma copie d'écran je vous dirige vers le gestionnaire de litige PAYPAL (entouré en bas, non vers ebay), une fois sur le gestionnaire paypal, il vous sera demandé de sélectionner la ligne de paiement paypal correspondante à l'objet non conforme pour OUVRIR un litige paypal (= oubliez ebay)

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour;Comment se faire rembourser un achat ?

Merci pour votre réponse, j'ai pu créer un litige chez Paypal afin d'être remboursé, j’attends maintenant le bon déroulement de la procédure.
Je vous remercie pour votre patience et votre rapidité; Gregory
Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour;Comment se faire rembourser un achat ?

@gregory8640
n'oubliez surtout pas de saisir le N° de suivi du retour, et que ce litige doit obligatoirement être transformé en "réclamation" sur paypal dans les 20 jrs suivant l'ouverture, faute de quoi il sera classé sans suite.
(à votre place vu l'historique de la transaction et le retour déjà effectué et reçu je le ferais immédiatement)

Message 8 sur 8
dernière réponse