annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour . Dans Finalisation de l'achat - Un problème est survenu. Veuillez vérifier : vos objets

Il y a :

Ce vendeur n'a pas indiqué les frais de livraison vers votre adresse. Demandez le total pour vérifier auprès du vendeur le montant des frais de livraison ou modifiez votre adresse.

Impossible de valider mon achat 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Bonjour . Dans Finalisation de l'achat - Un problème est survenu. Veuillez vérifier : vos objets

bonjour @benjamin22052000

le message est clair : il faut contacter votre vendeur pour qu'il mette à jour les frais de port... l'avez-vous fait ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Bonjour . Dans Finalisation de l'achat - Un problème est survenu. Veuillez vérifier : vos objets

Bonjour @benjamin22052000 ;

Lorsque vous avez ce message , c'est très souvent parce que vous tentez d'acheter chez un vendeur étranger et qu'il ne propose pas la vente à l'international : c'est pour cela que vous n'avez pas de frais de port qui sont indiqués .

Donc demandez lui s'il est OK pour vous vendre vers la France .

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour j'ai commandé pistacia de 19 24 mars je si pas comment je fais salahmecabih@hotmail.fr
Message 4 sur 5
dernière réponse

J'ai acheté j'ai un problème ,salahmecabih@hotmail.fr .?
Message 5 sur 5
dernière réponse