annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour. Impossible d'imprimer mes bordereaux d'affranchissement depuis plusieurs jours.

Bonjour

Impossible d'imprimer mes bordereaux d'affranchissement depuis plusieurs jours. Je reviens toujours au cadre me demandant mon mot de passe, et au cas où je réussis à aller jusqu'au choix d'un point relais (Mondial Relay), je reviens au début, puis blocage. Quand à contacter Ebay, autant construire un avion avec 3 boites de conserve!

Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour. Impossible d'imprimer mes bordereaux d'affranchissement depuis plusieurs jours.

Bonsoir @tornero.08 

 

Il semblerait que votre navigateur vous fasse tourner en rond....

- nettoyez le 

- déconnectez vous de ebay et éliminez l'historique récent du cache de votre navigateur..

et normalement, en vous reconnectant, les fonctions absentes vont réapparaitre....

 

Si ce n'est pas le cas, vous changez de navigateur...

C'est un peu une maladie récurente ici si vous prenez pas la peine de faire ce ménage...

 

Il se peut aussi que ce soit un bug, mais il n'y a pas d'échos autres que votre message....

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour. Impossible d'imprimer mes bordereaux d'affranchissement depuis plusieurs jours.

Bonsoir @tornero.08 

 

Il semblerait que votre navigateur vous fasse tourner en rond....

- nettoyez le 

- déconnectez vous de ebay et éliminez l'historique récent du cache de votre navigateur..

et normalement, en vous reconnectant, les fonctions absentes vont réapparaitre....

 

Si ce n'est pas le cas, vous changez de navigateur...

C'est un peu une maladie récurente ici si vous prenez pas la peine de faire ce ménage...

 

Il se peut aussi que ce soit un bug, mais il n'y a pas d'échos autres que votre message....

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour. Impossible d'imprimer mes bordereaux d'affranchissement depuis plusieurs jours.

Bonsoir
J'ai opté pour le changement de navigateur et le problème a immédiatement été réglé.
Merci, heureusement que vous êtes là
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour. Impossible d'imprimer mes bordereaux d'affranchissement depuis plusieurs jours.

😉
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour. Impossible d'imprimer mes bordereaux d'affranchissement depuis plusieurs jours.

@tornero.08 

 

et puis la solution c'est de vous connecter a votre compte mondial relay et d'y importer vos vente et imprimer

 

celles ci de puis MR

 

le ebay " couteau suisse " c'est pas pour demain

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour. Impossible d'imprimer mes bordereaux d'affranchissement depuis plusieurs jours.

Bonjour,

C'est possible, la preuve.

Message 6 sur 6
dernière réponse