annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour. J'ai effectuer 3 ventes dont le paiement paypal n'est pas arrivé sur mon compte paypal.

J'ai donc  effectuer 3 ventes dont le paiement via paypal n'est pas arrivé sur mon compte paypal. J'aimerais donc comprendre qu'elle peu être le problème. J'ai lu qu'il ne fallait pas envoyer l'objet avant de recevoir le paiement, donc j'ai 3 personnes qui attendent. En vous remerçiant d'avance pour votre aide.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Bonjour. J'ai effectuer 3 ventes dont le paiement paypal n'est pas arrivé sur mon compte paypal.

aloha , il faut accepter le premier paiement : paypal vous a envoyé un mail  , d autre part des petits malins disent : j ai payé! tant que l' argent n est pas sur votre compte paypal = pas d envoi

sur votre hystorique il n y a  qu une vente  faite , pas  trois

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonsoir @jibinouse 

on ne voit qu'une seule vente réussie sur votre compte (9€ + 7€ de port le 29/11)

Avez-vous bien une trace de paiement "en attente" sur paypal ? (le 1er paiement il faut "l'accepter" sur paypal)

Parce que les nouveaux vendeurs, ou vendeurs occasionnels, ont un blocage de fonds de 3 semaines....

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/getting-paid-items-youve-sold/pending-payments?id=4155...

Ceci dit si rien n'est acté DU TOUT : vous n'expédiez rien (contactez vos acheteurs, et sans réponse faîtes une procédure d'objet non payé pour annuler les frais de com ebay)

Message 3 sur 10
dernière réponse

Merci pour votre réponse. Donc pas de mail, pas de trace de paiement sur Paypal ( ce n’était de toute façon pas la première vente. Donc ci je suis votre lien, je comprend que je suis un vendeur débutant qui doit envoyer l'objet sans recevoir d'argent sur son compte! Et si je ne le fais pas je ne peut pas vendre.
Message 4 sur 10
dernière réponse

@jibinouse
"je suis un vendeur débutant qui doit envoyer l'objet sans recevoir d'argent sur son compte" = vous aurez la trace du paiement sur votre compte ppal (pas d'envoi avant) mais vous ne pourrez pas disposer des fonds de suite.

si vos acheteurs disent avoir payé et que vous n'avez aucune trace sur paypal il faut vérifier l'adresse paypal que vous avez renseigné dans vos annonces = une erreur est possible et expliquerait le problème (dans ce cas vous devrez enregistrer l'adresse erronée en plus sur paypal de façon à pouvoir récupérer ces paiements)
Message 5 sur 10
dernière réponse

bonsoir

@koalagris  et  @fakir452 

3 ventes du même objet.

cordialement

Message 6 sur 10
dernière réponse

bonsoir @felin12
oui vous avez raison, c'est pourquoi je ne voyais qu'une seule annonce dans les ventes réussies : 3 ventes du MEME objet....
étrange pour un vendeur "particulier", qui a, en plus, repassé cette même annonce avec, à nouveau, 3 exemplaires dispos !
je pense qu'on ne nous dit pas tout.....

Message 7 sur 10
dernière réponse

Bonsoir.

+ de 10 dispos, surement une erreur de commande.

cordialement
Message 8 sur 10
dernière réponse

Excusé moi, je ne comprend pas. Pourquoi je ne vous ne vous dirait pas tout. Je ne peu pas vendre un objet en plusieurs exemplaire? j'en possède plus que ça d'ailleurs. Récupéré avant destruction.
Message 9 sur 10
dernière réponse

Et somme nous d'accord que j'ai vendu 3 objets à 3 personnes differentes... Vous m'avez mis le doute... 😉
Message 10 sur 10
dernière réponse