annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,J'ai un souci avec un vendeur qui ne m'a pas envoyé mon achat ; chèque débité le 02.05.17

Bonjour,

Le 23.04.2017, j'ai passé commande d'un flacon de parfum EAU DE TOILETTE d'YVES SAINT LAURENT - Rive Gauche Intense - le paiement immédiat par chèque a été posté le 23.04.2017 et Débité de compte bancaire le 02.05.2017.

Le Vendeur m'a bien confirmé la bonne réception du chèque et m'a informée qu'il déposerait le paquet le lendemain, soit le 24.04.2017 par l'intermédiare de MONDIAL RELAIS.

J'ai consulté le site de Mondial Relais (03.05.2017) ; il est noté que le colis est en PREPARATION CHEZ L'EXPEDITEUR ...  la reception des donnees  Mondial Relais a été effectué le 27.04.2017 à 17.30 H...et depuis... la  dernière info sur le site....rien n'a bougé... ; ce colis n'a pas été remis à MONDIAL RELAY et je m'inquiète.

Que Faire ? sachant que j'ai trouvé un téléphone de cette vendeuse mais que personne ne décroche...

Merci par avance de bien vouloir me donner la liste des démarches que je dois entreprendre.

 

Message 1 sur 13
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re : Bonjour,J'ai un souci avec un vendeur qui ne m'a pas...

Bonjour,

 Je crois que le problème vient de MR, beaucoup de retard car long WE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 13
dernière réponse

Re : Bonjour,J'ai un souci avec un vendeur qui ne m'a pas...

Bonjour,

 

Pour le moment pas d'affollement, si le colis est noté en préparation, c'est que votre vendeuse l'a payé.

Je ne vois donc pas l'intérêt de ne pas l'envoyer.

Vu qu'entre, il y a quand même eu 2 jours fériés, qu'elle est peut être partie quelques jours, etc...

Attendez quelques jours, je pense que le problème se règlera.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 13
dernière réponse

Re : Bonjour,J'ai un souci avec un vendeur qui ne m'a pas...

Si le colis est en préparation chez l'expéditeur, c'est bien que ce dernier a imprimé (et donc payé) le bordereau d'envoi. Pourquoi ferait-il ça si ce n'était pas pour le déposer dans un relais ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 10 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re : Bonjour,J'ai un souci avec un vendeur qui ne m'a pas...

Bonjour,

 Je crois que le problème vient de MR, beaucoup de retard car long WE

Message 2 sur 13
dernière réponse

Re : Bonjour,J'ai un souci avec un vendeur qui ne m'a pas...

Coucou,

Je ne pense pas que le problème vienne de MR... c'est bien noté sur la fiche du Relay que le colis EST EN PREPARATION CHEZ L'EXPEDITEUR... j'en ai fait part à la vendeuse qui a bloquée mon n° de tél...à peine que nous avions été coupé et n'ai pu la ravoir...

Concernant SON fixe dont j'ai eu communication par EBay (demande de coordonnées)... je ne pouvais pas non plus y accéder - réponse : vous ne pouvez pas accéder à ce téléphone étant donné que votre numéro est inconnu et qu'il fallait que je débloque " je ne sais pas quoi de MON tél"...houlalalalala

Au passage, j'ignorais qu'il existait ce genre de manœuvres pour bloquer les numéros indésirables.... je me renseignerai auprès de France Télécom.....lolll bon à savoir !

Merci de ta réponse Max.
Message 3 sur 13
dernière réponse

Re : Bonjour,J'ai un souci avec un vendeur qui ne m'a pas...

Max, bonjour,

Tout est réglé dans les règles de l'Art !!! j'ai eu l'immense BONHEUR de réceptionner le paquet de la Dame ; toutes les infos fournies par cette Dame était rigoureusement Exactes mais je ne comprenais pas que le paquet soit bloqué ainsi sur le site de M/R.
Sinon et en même temps, j'ai pu Récupérer, à ma grande surprise, un paquet chez M/R...je vais quand même avertir la Vendeuse qu'il faut absolument qu'elle me prévienne de l'Envoi et me fournisse le numéro de M/R qui n'est pas au top ces derniers temps... en fait, M/R ne m'a pas du tout informé et de l'envoi et de la réception du paquet sur Site !!! je ne sais pas ce que serait devenu mon achat si le Monsieur de M/R n'avait pas eu la courtoisie et la gentillesse de me remettre ce paquet...j'aurai encore fait une démarche de réclamation injustifiée auprès d'Ebay.
MERCI à tous pour votre soutien et le partage de vos connaissances.
Message 4 sur 13
dernière réponse

Re : Bonjour,J'ai un souci avec un vendeur qui ne m'a pas...

Bonjour,

 

Pour le moment pas d'affollement, si le colis est noté en préparation, c'est que votre vendeuse l'a payé.

Je ne vois donc pas l'intérêt de ne pas l'envoyer.

Vu qu'entre, il y a quand même eu 2 jours fériés, qu'elle est peut être partie quelques jours, etc...

Attendez quelques jours, je pense que le problème se règlera.

Message 5 sur 13
dernière réponse

Re : Bonjour,J'ai un souci avec un vendeur qui ne m'a pas...

Mille MERCIS antalya17andco !!!
J'espère que tu me porteras Bonheur.
Jolie petite Alsacienne......lolllllll
Excellente soirée,
Babette

PS : ma vendeuse n'est pas partie en vacances, vu qu'elle m'a répondu au tél.....tout de suite, dans la foulée, j'ai voulu la rappeler.... NADA "mon n°" de tél bloqué .... je ne savais mm pas qu'on pouvait bloquer des numéros indésirables....lollll
Message 6 sur 13
dernière réponse

Re : Bonjour,J'ai un souci avec un vendeur qui ne m'a pas...

J'espère être dans le vrai, mais tenez nous au courant svp.
Message 7 sur 13
dernière réponse

Re : Bonjour,J'ai un souci avec un vendeur qui ne m'a pas...

Bonjour,

Je pète un câble......lollllll j'avais écrit un Long, tong message qui est parti et annulé.......avec la mention qu'eBay avait eu un problème...décidemment.....lolllll

Autre chose, j'ai également réceptionné aujourd'hui un autre paquet dont la vendeuse ne m'avait absolument pas averti de l'envoi (ni du n° d'envoi ) et M/R encore moins....aucune info ni de la vendeuse, ni de M/R qui ne m'a pas prévenue, comme auparavant, de la bonne réception d'un colis à mon nom... pas de message sur mon fixe, ni de mail...je ne comprends plus rien...ma foi...

Enorme MERCI antalya17andco pour votre soutien et m'avoir porté Bonheur... la preuve !

Très bon W.E. à vous,

Bien amicalement,

Babette

PS :Pardonnez-moi aussi pour le TUTOIEMENT ds mes commentaires précédents, tutoiement qui était de règle, il y a quelques années, sur Internet.... ahlàlàlà les années passent et ne se ressemblent pas... faudra que je me remette à la page.




Message 8 sur 13
dernière réponse

Re : Bonjour,J'ai un souci avec un vendeur qui ne m'a pas...

Re,

Au fait, j'ai oublié de vous dire que j'avais BIEN RECEPTIONNE mon 1er achat de parfum ; j'en suis Heureuse, comblée car cet achat me tenait à cœur.

Belle journée à vous,

Bien cordialement,

Babette

PS : aujourd'hui, je suis aux anges !!! MERCI à vous, MERCI à tous.
Message 9 sur 13
dernière réponse

Re : Bonjour,J'ai un souci avec un vendeur qui ne m'a pas...

Si le colis est en préparation chez l'expéditeur, c'est bien que ce dernier a imprimé (et donc payé) le bordereau d'envoi. Pourquoi ferait-il ça si ce n'était pas pour le déposer dans un relais ? 

Message 10 sur 13
dernière réponse

Re : Bonjour,J'ai un souci avec un vendeur qui ne m'a pas...

Bonsoir Max,

Je ne connais pas le système d'envoi par Mondial Relais ; je ne vends rien...pour le moment ;

Une vendeuse sympa, avec laquelle j'avais un contact téléphonique, m'a dit que dès la préparation du colis faite, elle le remet à M/R qui scanne le paquet tout de suite....donc elle informe son acheteuse le + rapidement possible... et tout le monde est content et rassuré (acheteur - vendeur) .

En fait, mes connaissances avec M/R se limitent à la récupération de mes paquets.

Merci Max de ton attention.
Message 11 sur 13
dernière réponse

Re : Bonjour,J'ai un souci avec un vendeur qui ne m'a pas...

@maiaed quand un vendeur édite l'étiquette , ça marque que le colis est en préparation

quand le colis est déposé au point relais , l'étiquette éditée est scannée , puis le relais colle

la moitié d'un post it collant et le scanne puis remet a l'expéditeur l'autre partie

l'expéditeur envoie ensuite par mail le numéro de suivi

bonne soirée
Message 12 sur 13
dernière réponse

Re : Bonjour,J'ai un souci avec un vendeur qui ne m'a pas...

Le problème a été réglé !!! j'ai réceptionné mon paquet ce matin et j'en suis INFINIMENT HEUREUSE !!! M/R n'est pas tout à fait au top quand même... ce matin, en me présentant chez M/R j'ai eu la surprise de recevoir un 2ème envoi que je n'espérais pas recevoir aussi rapidement ... la vendeuse ne m'avait pas fait part de l'envoi et M/R ne m'avait pas prévenu non plus de la réception du paquet comme il le fait habituellement soit par tél, soit par Mail...Je n'ai pas compris... mais bon...
Un IMMENSE MERCI à tous ceux qui m'ont aidée et permis d'avoir un peu de Patience.
Message 13 sur 13
dernière réponse