annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour . Je voudrais savoir si ils vous arrivent les mêmes problèmes que moi . Je vais sur le site

Bonjour . Je voudrais savoir s'ils vous arrivent les mêmes difficultés que moi pour les envois groupés . Je vais sur le site d'un vendeur , je trouve plusieurs objets à mon gout , je les mets dans le panier , j'écris au vendeur qui en général accepte l'envoi groupé et accepte s'il soit recalculé . Je vais alors dans mon panier et je demande à nouveau l'envoi groupé au vendeur , avant que vous envoyez votre message , une petite ligne rouge apparait , si vous envoyez ce message au vendeur vous vous engagez à acheter ces objets , D'abord  pourquoi ? si le vendeur n'accepte pas , je peux  renoncer à acheter , premier piège pour moi c'est de la vente forcée . Comme j'ai déjà l'accord du vendeur parce que je suis passée par contact avec le vendeur avant j'envoie à nouveau le message , aussitôt un message arrive , le vendeur refuse les envois groupés  , mensonges . Alors j'ai essayé de payer le vendeur directement par paypal , facile son adresse mail ebay suffit , la première fois cela a fonctionné , maintenant  tu n'arrives plus à payer , de plus je ne vous parle pas des pressions sur le vendeur . J'ai d'autres moyens , mais je ne vais pas tout dire , de quels droits ebay bloque mon compte paypal , et se mêle de mes envois d'argent , cela va tellement loin que j'envisage vraiment de porter plainte contre ces deux organisme .Moi je vais vous dire pourquoi ils ne veulent pas des envois groupés , parque si vous achetez plusieurs objets , le vendeur payent plusieus fois c'est à dire sur chaque objet une taxe , ou si vous achetez 6 objets 6 taxes , alors que si le vendeur accepte l'envoi groupé recalculé , il ne paiera qu'une seule fois la taxe . Ils se croient vraiment tout permis , quand vous voyez que certains vendeurs vous demandent  des frais d'envois supérieur au prix de l'objet , ce n'est pas le vendeur , la plupart de ceux -ci ne comprennent rien au frai d'envoi qu'ebay leurs demandent . Alors si vous êtes comme moi et que vous en avez ras le bol , rendez vous sur chang.org pour lancer une pétition contre ces pratiques . Si rien ne bouge , je pense aller au delà de cette pétition et aller au commisariat . En france il y a des lois , et j'entends bien quelles soient respectées .

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: Bonjour . Je voudrais savoir si ils vous arrivent les...

bonjour @jb35 

pas de souci quand on n'utilise PAS le panier...

vous mettez les objets dans vos "affaires à suivre"

vous contactez ensuite le vendeur pour voir avec lui pour l'envoi groupé

si ok vous achetez chaque objet séparément et vous ne finalisez rien (pour laisser le temps au vendeur de mettre à jour le port sur la facture groupée)

une fois que c'est fait vous pouvez régler.

c'est la fonction "panier" qui sème la zizanie (= facile de s'en passer)

Message 2 sur 2
dernière réponse