le 14-03-2019 16:17
Bonjour,
Un vendeur trouve normal de garder un paiement 35euros par carte et l'objet qui aurait été retourné par le relais colis , relais
qui à mes passages m'a affirmé ne rien avoir , et affirme ne rien avoir retourné.
Ebay à cloturé le litige en donnant raison au vendeur .
Celui ci trouve normal de garder l'objet et le paiement fait le 23/01/19 !!!!!!!
Que faire ?
Et ebay ose parler de garantie !!!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-03-2019 09:43
Bonjour @solsirmi2424lami2012 ;
Litige clos en faveur vendeur ,celui ci trouve normal de garder les 2 paiement et objet.
Plutôt bizarre ! Vous avez bien fait la procédure du litige sur le gestionnaire de PAYPAL et pas sur eBay ? ?
Si fait sur eBay , vous pouvez encore voir avec Paypal , mais vaut mieux les contacter par téléphone pour faire la nouvelle procédure en direct avec eux . Par contre il vous faudra absolument une preuve comme quoi le colis a été retourné au vendeur .
Cordialement .
le 14-03-2019 16:35
et bien ouvrez un litige paypal , mais attendez @koalagris qui vous dira la marche a suivre
14-03-2019 16:41 - modifié 14-03-2019 16:42
le 14-03-2019 17:58
le 14-03-2019 18:11
le 14-03-2019 18:18
le 14-03-2019 18:23
le 18-03-2019 23:29
le 18-03-2019 23:41
le 14-03-2019 16:46
Bonsoir,
Un vendeur qui se voit retourner un colis envoyé a la bonne adresse a parfaitement le droit
de le conserver, tant qu'il na par reçu l'argent pour de sa réexpédition !
Vous deviez aller le retirer au point relais que vous lui aviez indiqué ? Point barre ...
Pouvez-vous prouver les-dits passages au point relais ?
Bonne soirée.
le 18-03-2019 23:36
le 18-03-2019 23:38
14-03-2019 17:56 - modifié 14-03-2019 17:56
Bonsoir,
avez-vous suivi le cheminement du colis sur le site Mondial Relay? en avez-vous fait un copier coller et qu'est-ce que ça disait?
Il ne suffit pas de passer voir au point relais, il faut y passer quand on est averti que le colis y est et s'il n'y est pas agir de suite.
Ce colis a peut-être été déposé dans un autre relais? ça m'est arrivé! Et si j'étais allé "yeux fermés" au relais habituel, ils m'auraient dit ne pas l'avoir.....
le 18-03-2019 23:34
le 18-03-2019 23:34
le 19-03-2019 09:43
Bonjour @solsirmi2424lami2012 ;
Litige clos en faveur vendeur ,celui ci trouve normal de garder les 2 paiement et objet.
Plutôt bizarre ! Vous avez bien fait la procédure du litige sur le gestionnaire de PAYPAL et pas sur eBay ? ?
Si fait sur eBay , vous pouvez encore voir avec Paypal , mais vaut mieux les contacter par téléphone pour faire la nouvelle procédure en direct avec eux . Par contre il vous faudra absolument une preuve comme quoi le colis a été retourné au vendeur .
Cordialement .
le 19-03-2019 11:12