le 01-04-2019 11:31
Bonjour,
J'ai envoyé un colis via Colissimo au nom et adresse d'une personne indiquée sur l'avis de paiement Paypal .
A cette adresse , le colis n'a pu être remis malgré plusieurs présentations....le colis est maintenant en bureau de poste
De plus l'acheteur conteste cette adresse postale en me précisant qu'elle ne correspond pas à celle de son compte Ebay.....adresse
que je n'arrive pas à voir sur Ebay.
Comment peut on avoir officiellement cette adresse Ebay qui ne correspond pas à celle de Paypa pour être sûr ..
Merci de votre aide.
Cdt
le 01-04-2019 11:39
bonjour @jeanpierre0077
peu importe l'adresse sur ebay (consultable dans "ventes réussies" / menu déroulant "détails de la commande") puisque c'est bien celle sur paypal qui prévaut.
mais il vaut mieux comparer les 2 adresses (ebay/paypal) afin de pouvoir interpeller l'acheteur en cas de différence avant envoi et pouvoir ainsi rattraper le coup sur paypal si besoin est (remboursement puis nouveau paiement avec la bonne adresse ppal).
votre acheteur est en tort : gardez bien le bordereau d'envoi ainsi qu'une copie d'écran du suivi colissimo au cas où il ouvrirait un litige (il sera alors débouté).
en l'état actuel des choses : soit il va chercher son colis, soit il vous sera retourné (auquel cas soit l'acheteur repaie le port, soit vous lui remboursez uniquement le prix de l'objet à réception du retour)
cdlt