annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçue erreur de cloture

Bonjour j'ai comandeé le 21 janvier 2019 ,je n'ai pas reçue l'objet qui devait etre livreé le 24 mars au plus tard .j'ai écrit au vendeur qui ne m'a pas répondu ,je suis partie de chez moi quelques jours et sur internet j'ai avec le suivi  regardé ,il arquait arribvé le 24 ma demande a été cloturé parce que j'ai cru que je le trouverais en rentrant mais jje n'avais rien parmi mon courrier ma boite est sécurisé  le litige étant cloturé par erreur E-BAY   ne peut pas le rouvir  j'ai passé par PAYPAL avec qui j'ai payé  ,bien mieux competent que E-BAY qui envoie un message au vendeur  .,j'attends la réponse .je sais qu'a l'avenir je ne ferais plus affaire avec E-BAY parce que maintenant leur site a changé et il est difficile de s'y retrouvé pour faire les démarches necessaires a des problèmes surtaout si on comprends pas l'anglaisSmiley triste

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour @unieuxmamie 

Vous dites/écrivez---->

" ma demande a été cloturé parce que j'ai cru que je le trouverais en rentrant "

Donc c'est bien vous qui avez cloturé le litige sur eBay...

En ce qui concerne paypal... je vous conseille de les contacter par le n° 0800 942 890 qui est gratuit à partir d'un poste fixe...

C'est + facile de se faire comprendre que par écrit...

et étant donné votre problème, ce sera également plus facile....

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

bonjour @unieuxmamie 

le site n'y est pour rien si vous avez clôturé la demande juste sur un suivi, sans même savoir si c'était livré ou pas, quant à la langue ce sera pareil ailleurs : si vous achetez à l'étranger il vous faut maîtriser l'anglais (comment communiquez-vous avec votre vendeur en cas de souci ?), sinon cantonnez-vous à des achats auprès de vendeurs français uniquement. Et niveau procédures tout est clairement expliqué dans le "plan du site" (en bas à droite).

maintenant si le suivi indique "livré" voyez avec vos voisins et avec le transporteur, parce que votre litige pour non réception ne tiendra pas la route, le vendeur ayant désormais sa preuve de livraison, donc le paquet doit bien être quelque part...

quant au service client ebay : je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir y faire vu vos manips sur le litige.

Message 4 sur 4
dernière réponse