le 01-04-2019 15:37
Bonjour j'ai comandeé le 21 janvier 2019 ,je n'ai pas reçue l'objet qui devait etre livreé le 24 mars au plus tard .j'ai écrit au vendeur qui ne m'a pas répondu ,je suis partie de chez moi quelques jours et sur internet j'ai avec le suivi regardé ,il arquait arribvé le 24 ma demande a été cloturé parce que j'ai cru que je le trouverais en rentrant mais jje n'avais rien parmi mon courrier ma boite est sécurisé le litige étant cloturé par erreur E-BAY ne peut pas le rouvir j'ai passé par PAYPAL avec qui j'ai payé ,bien mieux competent que E-BAY qui envoie un message au vendeur .,j'attends la réponse .je sais qu'a l'avenir je ne ferais plus affaire avec E-BAY parce que maintenant leur site a changé et il est difficile de s'y retrouvé pour faire les démarches necessaires a des problèmes surtaout si on comprends pas l'anglais
le 01-04-2019 15:51
01-04-2019 15:51 - modifié 01-04-2019 15:53
bonjour @unieuxmamie
Vous dites/écrivez---->
" ma demande a été cloturé parce que j'ai cru que je le trouverais en rentrant "
Donc c'est bien vous qui avez cloturé le litige sur eBay...
En ce qui concerne paypal... je vous conseille de les contacter par le n° 0800 942 890 qui est gratuit à partir d'un poste fixe...
C'est + facile de se faire comprendre que par écrit...
et étant donné votre problème, ce sera également plus facile....
😉
le 01-04-2019 15:55
bonjour @unieuxmamie
le site n'y est pour rien si vous avez clôturé la demande juste sur un suivi, sans même savoir si c'était livré ou pas, quant à la langue ce sera pareil ailleurs : si vous achetez à l'étranger il vous faut maîtriser l'anglais (comment communiquez-vous avec votre vendeur en cas de souci ?), sinon cantonnez-vous à des achats auprès de vendeurs français uniquement. Et niveau procédures tout est clairement expliqué dans le "plan du site" (en bas à droite).
maintenant si le suivi indique "livré" voyez avec vos voisins et avec le transporteur, parce que votre litige pour non réception ne tiendra pas la route, le vendeur ayant désormais sa preuve de livraison, donc le paquet doit bien être quelque part...
quant au service client ebay : je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir y faire vu vos manips sur le litige.