annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai ouvert un litige pour objet non conforme à l'annonce et ebay m'a remboursé ?qui paye ?

Bonjour,

Un vendeur peu scrupuleux et de mauvaise foi vend des sachets de graines d'herbe à chat

Sur l'annonce est indiqué 1500 graines mais en fait il y en à que 600 (marqué sur la paquet en plus)

Bref  j'ouvre un litige et le vendeur de mauvaise me demande de les compter etc ... je passe les détails

Obligé de faire intervenir EBAY qui m'a remboursé

Mais dans ce cas le vendeur est il inquiété ? Doit il payer ou c'est Ebay qui paye ?

Merci

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Bonjour, j'ai ouvert un litige pour objet non conforme à l'annonce et ebay m'a remboursé ?qui paye ?

Bonjour @babafonk,

Ebay vous a remboursé comment ??

Ne vous faites pas de souci pour Ebay,  il ne sort pas de sous, il prend a Pierre pour donné a Paul.

Bonne soirée

Message 2 sur 12
dernière réponse

Ebay m'a remboursé par paypal
Message 3 sur 12
dernière réponse

Bonjour , 

le remboursement se fait par le biais du compte du vendeur . Si le vendeur n'est pas honnête , il est pénalisé par vente loupée , si toutefois l'acheteur ouvre un litige .

Cdlt.

Message 4 sur 12
dernière réponse

Ok du moment que le vendeur malhonnête est pénalisé alors ca va je suis satisfait
Message 5 sur 12
dernière réponse

Sauf que ce n'est pas EBAY qui vous a remboursé, mais PAYPal en piochant dans le compte du vendeur
Message 6 sur 12
dernière réponse

bonjour @babafonk

quelle histoire pour 3,90 euros port gratuit !!!!!!!!!

bonne journée

Message 7 sur 12
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
encore un pousse méguots
Message 8 sur 12
dernière réponse

C'est pas une question d'argent mais de principe
Si tout le monde raisonne comme vous les malhonnêtes ont de beaux jours devant eux !
De plus c'est pour éviter que d'autres se fasse avoir.
Libre a vous de penser ce que vous voulez.
Si vous faîtes parti de la catégorie des personnes qui se laisse voler 3.90 euros pour enrichir des menteurs libre a vous.
Message 9 sur 12
dernière réponse

je pense que nous faisons partie des personnes qui ne se prennent pas la tète pour des broutilles

et ne mettent pas tout en branle pour récupérer des miettes

vous allez chopper un ulcère a vivre comme ça

bonne soirée
Message 10 sur 12
dernière réponse

@ jackpoteuro ,

Bonsoir ,

a toi aussi elle te plais cette expression ! !

la bonne soirée
Message 11 sur 12
dernière réponse

qu'en termes gallands ces choses la sont dites
Message 12 sur 12
dernière réponse