annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,j ai vendu un objet envoyer la facture qui ma était régler avec frais expédition mondial rel

Bonjour,

J ai vendu un objet qui ma était payer avec frais expédition mondial relay ,cependant l acheteur me donne une adresse en allemagne une fois le paiement effectuer celui ci ne parait pas de mauvaise fois et me demande de lui envoyer facture suplément expédition mais je ne sais comment faire quelqun a t il la solution .

Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour,j ai vendu un objet envoyer la facture qui ma était régler avec frais expédition mondial rel

Bonjour

Vu que votre seul moyen de paiement proposé est paypal envoyez lui via paypal une facture de la différence de port.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjou @brunomarmotte 

Vous allez sur votre compte paypal : sur la ligne du paiement reçu vous récupérez l'adresse mail (= adresse paypal) de l'acheteur

puis, toujours sur paypal, vous lui envoyez une demande de paiement pour la différence sur le port (= bouton "demander").

l'acheteur aura juste à valider cette demande sur paypal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour

Vu que votre seul moyen de paiement proposé est paypal envoyez lui via paypal une facture de la différence de port.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjou @brunomarmotte 

Vous allez sur votre compte paypal : sur la ligne du paiement reçu vous récupérez l'adresse mail (= adresse paypal) de l'acheteur

puis, toujours sur paypal, vous lui envoyez une demande de paiement pour la différence sur le port (= bouton "demander").

l'acheteur aura juste à valider cette demande sur paypal.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Merci a tous super
Message 4 sur 4
dernière réponse