- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-06-2019 09:56
Bonjour,
J ai vendu un objet qui ma était payer avec frais expédition mondial relay ,cependant l acheteur me donne une adresse en allemagne une fois le paiement effectuer celui ci ne parait pas de mauvaise fois et me demande de lui envoyer facture suplément expédition mais je ne sais comment faire quelqun a t il la solution .
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Bonjour,j ai vendu un objet envoyer la facture qui ma était régler avec frais expédition mondial rel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-06-2019 10:03
Bonjour
Vu que votre seul moyen de paiement proposé est paypal envoyez lui via paypal une facture de la différence de port.
Bonjour,j ai vendu un objet envoyer la facture qui ma était régler avec frais expédition mondial rel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-06-2019 10:04
Bonjou @brunomarmotte
Vous allez sur votre compte paypal : sur la ligne du paiement reçu vous récupérez l'adresse mail (= adresse paypal) de l'acheteur
puis, toujours sur paypal, vous lui envoyez une demande de paiement pour la différence sur le port (= bouton "demander").
l'acheteur aura juste à valider cette demande sur paypal.
Bonjour,j ai vendu un objet envoyer la facture qui ma était régler avec frais expédition mondial rel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-06-2019 10:03
Bonjour
Vu que votre seul moyen de paiement proposé est paypal envoyez lui via paypal une facture de la différence de port.
Bonjour,j ai vendu un objet envoyer la facture qui ma était régler avec frais expédition mondial rel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-06-2019 10:04
Bonjou @brunomarmotte
Vous allez sur votre compte paypal : sur la ligne du paiement reçu vous récupérez l'adresse mail (= adresse paypal) de l'acheteur
puis, toujours sur paypal, vous lui envoyez une demande de paiement pour la différence sur le port (= bouton "demander").
l'acheteur aura juste à valider cette demande sur paypal.
Bonjour,j ai vendu un objet envoyer la facture qui ma était régler avec frais expédition mondial rel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-06-2019 10:19
