annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement suite à un litige clos en ma faveur.

Je ne peux pas contacter le gestionnaire de litige puisque l'affaire est close. Pourtant on m'avait promis un remboursement sous 48 heures. Cela fait maintenant quelques jours. Comment faire ? Merci de vos réponses.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement suite à un litige clos en ma faveur.

@catalain 

 

quelqu'un a dit : les promesses n'engagent que ceux qui y croient

 

donc attendre ou contacter celui qui a promis

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement suite à un litige clos en ma faveur.

                                  Bonjour @catalain  ;

 

                      Si c'était un paiement par CB via paypal , le remboursement se fera sur le compte de cette carte , mais avec un délai parfois beaucoup plus long (jusqu'à 8/10 jours) .

 

                      Pour contacter Paypal : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Cordialement .

 

                     

Message 3 sur 3
dernière réponse