annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je souhaite modifier l'adresse de livraison , je viens d'acheter un article au royame uni

Bonjour, je souhaite modifier l'adresse de livraison , je viens d'acheter un article au royaume uni. Comment faire ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour, je souhaite modifier l'adresse de livraison , je viens d'acheter un article au royame uni

Bonjour @alexdet0 

Mon eBay / compte et adresses >>> en bout de ligne "modifier"

Idem sur Paypal, il faut modifier ou ajouter l'adresse.

Si déjà payé, il faut en informer le vendeur d'urgence sans omettre d'effectuer les modifs sur les 2 comptes.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour @alexdet0 

Avant paiement

sur ebay vous allez dans l'onglet "compte" / "coordonnées"

et si paiement paypal vous ajoutez la nouvelle adresse sur votre compte paypal (= dans ce cas c'est l'adresse ppal qui fait foi)

quand vous avez ce genre de question : "aide" en bas à droite et vous utilisez le moteur de recherche

https://www.ebay.fr/help/account/changing-account-settings/modifier-ladresse-associe-votre-compte-eb...

Message 3 sur 6
dernière réponse

j'a déjà payé et pas par paypal
Message 4 sur 6
dernière réponse

@alexdet0
c'est-à-dire ? payé COMMENT ??? (dur de conseiller si on doit tirer les vers du nez ainsi...)

attention, tous les paiements CB transitent AUSSI par ppal 😉

= voyez d'URGENCE avec le vendeur via messagerie pour voir si il peut changer l'adresse de livraison (ou pas)

Message 5 sur 6
dernière réponse

@alexdet0 

la marche a suivre c'est on change l'adresse et on achètte

comme vous avez certainement payé par carte le vendeur est obligé d'envoyer a l'adresse inscrite au

moment de l'achat

donc votre colis va arriver a votre ancienne adresse , voyez avec votre ancienne poste pour le récupérer

Message 6 sur 6
dernière réponse