le 07-04-2019 11:13
Bonjour,
J"ai commandé un vêtement qui est arrivé dans une qualité differente de celle attendue. j'ai donc ouvert une demande de retour. Toutefois le vendeur s'engage à me livrer un nouveau modèle conforme mais il me demande d'annuler ma demande de retour.
Comment puis-je faire?
Merco beaucoup pour votre aide
Beatrice
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-04-2019 11:20
Bonjour @adius71
ebay n'autorise qu'un seul litige par objet : si vous annulez votre demande de retour vous ne pourrez plus ensuite ouvrir un autre litige sur ebay si le vendeur ne tient pas ses engagements (ne vous restera alors qu'un recours sur ppal si payé par ce biais mais avec retour à votre charge), de fait je trouve sa demande un peu étrange...
donc je vous le déconseille : vous annulerez quand vous aurez l'autre article (en espérant que ce ne soit pas dans 1 mois car alors le délai d'action de ce litige sera dépassé et il aura été classé sans suite).
si votre vendeur est asiatique méfiez-vous, ce sont les champions des fausses promesses...
le 07-04-2019 11:20
Bonjour @adius71
ebay n'autorise qu'un seul litige par objet : si vous annulez votre demande de retour vous ne pourrez plus ensuite ouvrir un autre litige sur ebay si le vendeur ne tient pas ses engagements (ne vous restera alors qu'un recours sur ppal si payé par ce biais mais avec retour à votre charge), de fait je trouve sa demande un peu étrange...
donc je vous le déconseille : vous annulerez quand vous aurez l'autre article (en espérant que ce ne soit pas dans 1 mois car alors le délai d'action de ce litige sera dépassé et il aura été classé sans suite).
si votre vendeur est asiatique méfiez-vous, ce sont les champions des fausses promesses...
le 07-04-2019 11:29
le 07-04-2019 12:04
le 07-04-2019 12:16