annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,je souhaiterais connaitre la marche à suivre pour annuler une demande de retour - merci

Bonjour,

J"ai commandé un vêtement qui est arrivé dans une qualité differente de celle attendue. j'ai donc ouvert une demande de retour. Toutefois le vendeur s'engage à me livrer un nouveau modèle conforme mais il me demande d'annuler ma demande de retour.

Comment puis-je faire?

Merco beaucoup pour votre aide

Beatrice

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,je souhaiterais connaitre la marche à suivre pour annuler une demande de retour - merci

Bonjour @adius71 

ebay n'autorise qu'un seul litige par objet : si vous annulez votre demande de retour vous ne pourrez plus ensuite ouvrir un autre litige sur ebay si le vendeur ne tient pas ses engagements (ne vous restera alors qu'un recours sur ppal si payé par ce biais mais avec retour à votre charge), de fait je trouve sa demande un peu étrange...

donc je vous le déconseille : vous annulerez quand vous aurez l'autre article (en espérant que ce ne soit pas dans 1 mois car alors le délai d'action de ce litige sera dépassé et il aura été classé sans suite).

si votre vendeur est asiatique méfiez-vous, ce sont les champions des fausses promesses...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @adius71 

ebay n'autorise qu'un seul litige par objet : si vous annulez votre demande de retour vous ne pourrez plus ensuite ouvrir un autre litige sur ebay si le vendeur ne tient pas ses engagements (ne vous restera alors qu'un recours sur ppal si payé par ce biais mais avec retour à votre charge), de fait je trouve sa demande un peu étrange...

donc je vous le déconseille : vous annulerez quand vous aurez l'autre article (en espérant que ce ne soit pas dans 1 mois car alors le délai d'action de ce litige sera dépassé et il aura été classé sans suite).

si votre vendeur est asiatique méfiez-vous, ce sont les champions des fausses promesses...

Message 2 sur 5
dernière réponse

merci beaucoup pour votre aide Koalagris, je vais suivre votre conseil et répondre au vendeur que je clôturerai ma demande de retour uniquement quand j'aurai reçu le nouveau vêtement. C'est super d'avoir des guides comme vous.
Belle journée encore merci
Beatrice
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @adius71 ;

C'est le coup classique , (achat en Asie ?) . Le vendeur vous demande de fermer le litige pour objet non reçu pour ensuite vous rembourser, ou il demande d'annuler la demande de retour et vous promet de vous envoyer un nouvel objet . Bien sur , une fois que c'est annulé , plus aucun recours et le vendeur fait le mort ; il ne risque plus rien .

Cordialement ;
Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci petanq57 pour votre réponse, je crois que je suis un peu trop naÏve par rapport à la soit disant bonne volonté de certains vendeurs. Effectivement je m'aperçois maintenant que la demande est anormale et que certainement quelque chose comme une arnaque se cache derrière cela.
Bonne journée à vous et encore merci
Beatrice
Message 5 sur 5
dernière réponse