annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je n'arrive pas à savoir si ma nouvelle adresse de livraison a bien été modifiée par e-Bay.

Tout m'indique sur mes e-mail que l'objet a été envoyé à mon ancienne adresse où je n'habite plus où l'objet sera perdu...

Je n'arrive pas à annuler  mon ancienne adresse qui figure toujours en principale dans le Site E.BAY.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour, je n'arrive pas à savoir si ma nouvelle adresse de livraison a bien été modifiée par e-Bay.

Bonjour,

Avez vous fait un changement d'adresse a la poste ?

Pour modifier votre pseudo, adresse e-mail, mot de passe, question secrète ou numéro de téléphone, procédez comme suit :

1. Allez dans Mon eBay > Compte > Coordonnées.
  2. Sélectionnez Modifier, Ajouter, Créer ou Supprimer à côté des informations que vous souhaitez modifier.

En savoir plus sur :

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @gabrbog_54  ;

Quand on s'inscrit sur un site , il faut lire les Conditions d'utilisation aux services d'eBay.fr et aussi consulter le Plan du Site

Si vous avez fait votre changement d'adresse à la Poste , vous avez encore une chance de recevoir votre colis ; sinon le colis va retourner au vendeur et vous devrez repayer les frais de port pour le recevoir .

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse