annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je voudrais contacter e;Bay par téléphone car la rubrique changement d'adresse ne figure nulle part.

Ma nouvelle adresse de livraison est : [Coordonnées]

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Je voudrais contacter e;Bay par téléphone car la rubrique changement d'adresse ne figure nulle part.

Bonjour,

Ebay >> coordonnées >> changer les adresses livraison

Peser aussi a changer l'adresse sur pay pal Si vous employer ce mode de paiements

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

bonjour
Pas de réponse claire à ma demande : Comment changer son adresse de livraison sur e;bay ??? Je n'ai jamais reçu mon colis...
j'ai été remboursée par le vendeur donc pas de problème ! mais j'aurais préféré recevoir mon article; Il y a des difficultés de livraison avec les colis venant de Chine semble-t-il ???
Message 3 sur 4
dernière réponse

Pour modifier votre pseudo, adresse e-mail, mot de passe, question secrète ou numéro de téléphone, procédez comme suit :

Allez dans Mon eBay > Compte > Coordonnées.
Sélectionnez Modifier, Ajouter, Créer ou Supprimer à côté des informations que vous souhaitez modifier.

En savoir plus sur :

Paiement des frais eBay
Que faire si quelqu'un d'autre a utilisé votre compte ?
Message 4 sur 4
dernière réponse