annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je voudrais acheter une pièce au Royaume-Uni, mais je ne peux pas payer le port

Bonjour, je voudrais acheter une pièce au Royaume-Uni, la livraison sur l'annonce est gratuite pour les habitants du Royaume Uni et payent pour les autres, lorsque j'arrive au payement le port ne s'addition pas, donc le vendeur me rembourse immédiatement et m'envois un message m'inforent que je n'ai pas payé le port. Je ne comprend pas . J'ai déja acheté à l'étranger et cela n'a posé aucun probléme. Merci  d'avance pour vos réponces. Cdlt Gilles

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour, je voudrais acheter une pièce au Royaume-Uni, mais je ne peux pas payer le port

Bonjour @gilstie3763 

Si le vendeur vous a remboursé au lieu de vous réclamer le différentiel de port c'est sans doute parce qu'il ne souhaite pas vendre à l'étranger...

c'est son droit, cependant dans ce cas il devrait paramétrer correctement ses annonces et son compte vendeur pour bloquer les acheteurs étrangers : ce serait plus clean !

cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci, pour votre réponse, il est ok pour l'étranger ( à par certain pays énumérés ) mais il me répond que je n'ai pas payé le port. Donc ? je ne sais comment faire. Merci encore .
Cdlt Gilles
Message 3 sur 6
dernière réponse

@gilstie3763
donc relisez ma réponse = c'était à LUI de faire le nécessaire pour le port... (vous n'y pouvez rien)
mais je le répète, en vous remboursant il a fait déjà son choix, à savoir ne pas honorer la commande = fin de l'histoire
trouvez un autre vendeur (plus dégourdi, parce que quand on veut on peut, on ne clique pas sur "rembourser" par facilité tout en prétendant vouloir vendre, c'est incohérent...)
cdlt
Message 4 sur 6
dernière réponse

Merci c’est cool, bon week-end. Cdlt Gilles
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour le vendeur à compris le problème, il l’a résolu et la transaction c’est faite. Merci pour vos infos et votre aide. Cordialement Gilles
Message 6 sur 6
dernière réponse