annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, le vendeur demande que je clique sur le lien "acheter avec PayPal" dans le descriptif ebay

Bonjour, le vendeur demande que je clique sur le lien "acheter avec PayPal" dans le descriptif ebay De l'objet

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : Re : Bonjour, le vendeur demande que je clique sur le lie...

bonjour

un peu plus d'explications serait bienvenu ! 

tant que celui ci ne vous dit pas de passer par paypal pour faire un virement entre proches , pas de soucis

bonne soirée

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bonsoir

Vous ne devez pas cliquer sur un lien qui fgure dans le corps de l'annonce, quelque soit le libellé indiqué vous ne savez pas où il vous mène

Seules les informatios indiquées à la rubrique "Paiements" vous donneront les modes de paiement que vous pourrez effectuer.

Si paypal figure à la rubrique paiements et que vous souhaitez payer par Paypal, vous achetez (je suppose que c'est un achat immédiat) et ensuite vous recevrez la facture pour payer par Payal

Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonsoir @*cadelac* :

Ce ne serait pas de cette option dont parle l'acheteur : "Demander un paiement immédiat"
<< Lorsque l'acheteur clique sur le bouton Achat immédiat dans votre annonce, il est invité à régler la transaction immédiatement via PayPal.>>

http://pages.ebay.fr/help/pay/require-immediate-payment.html

Bonne fin de soirée.
Message 4 sur 10
dernière réponse

Bonsoir @petanq57

Ce n'est pas ce que me fait penser la phrase du posteur : "le vendeur demande que je clique sur le lien "acheter avec PayPal" dans le descriptif ebay "

Concernant le paiement immédiat par Paypal exigé (Cf lien) il est bien indiqué :
Comment ça marche?
1.Lorsque l'acheteur clique sur le bouton Achat immédiat dans votre annonce, il est invité à régler la transaction immédiatement via PayPal.

Or le posteur ne mentionne pas avoir fait l'achat et avoir eu ensuite cette demande de paiement. Il mentionne que cette mention figure dans le descriptif de l'annonce.

Seul le posteur pourrait nous en dire plus.

Bonne soirée

Message 5 sur 10
dernière réponse

Répétitions :  Smiley triste
Il mentionne que cette mention dans le descriptif de l'annonce
il indique que cette demande figure dans le descriptif de l'annonce

Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour Cadelac;

Je viens de recevoir le lien de l'annonce; effectivement c'est bien dans le texte de celle ci qu'il y a le lien; j'avais pensé à autre chose.
Et en plus c'est un tout nouveau compte de Particulier .

Regardes ta MP.

Bonne journée .
Message 7 sur 10
dernière réponse

Merci Petanq

Vu ..... à suivre  Smiley clignant de l'œil

Bonne soirée

Message 8 sur 10
dernière réponse

Bonjour @lolothomas1510

Si vous pouviez m'envoyer le lien de l'annonce en messagerie privée, parce que je pense avoir déjà vu ce moyen de paiement dans des annonces .

Bonne journée .

Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonsoir @lolothomas1510 ;

Voilà la réponse de Laura du Service Clients :

<< Je vous remercie pour votre signalement. Nous menons une enquête sur ce vendeur et nous prendrons les mesures nécessaires en cas d’infraction avérée. Celles-ci peuvent aller d’un avertissement à la suspension définitive du compte. Toutefois, pour des raisons de confidentialité et conformément à nos règlements sur la vie privée, nous ne pourrons pas vous divulguer les résultats de nos recherches et les actions prises. >>

Bon , ben nous n'en saurons pas plus; par contre l'annonce vient d'être retirée par le vendeur .

Cordialement .
Message 10 sur 10
dernière réponse