annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, meilleurs vœux. Qui peut m'aider :un suivi de livraison : EBAY_EMSCX0000864037693615

Bonjour,

Meilleurs vœux à tous et toutes.

Qui peut m'aider : Ebay me fourni un suivi de livraison noté : EBAY_EMSCX0000864037693615.

Où peut-on dans Ebay trouver ce code de suivi ?

Où poser la question dans Ebay ?..

Merci d'avance.

Bourounopoulos

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour, meilleurs vœux. Qui peut m'aider :un suivi de livraison : EBAY_EMSCX0000864037693615

@bourounopoulos

 

ce n'est pas ebay qui vous fournit le numéro c'est le vendeur qui l'a mit

 

alors demandez a votre vendeur par quel transporteur il a envoyé et allez sur le site

 

du transporteur voir ou en est votre envoi

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour, meilleurs vœux. Qui peut m'aider :un suivi de livraison : EBAY_EMSCX0000864037693615

Merci, j'ai fait un message au vendeur..
C'est un message de Paypal pour le commentaire d'envoi.
Merci beaucoup.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour, meilleurs vœux. Qui peut m'aider :un suivi de livraison : EBAY_EMSCX0000864037693615

                                   Bonjour @bourounopoulos ;

 

                       Je pense qu'il a du expédier avec La plateforme d'expéditions eBay | eBay 

 

                      Si vous ne trouvez rien , contactez votre vendeur .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour, meilleurs vœux. Qui peut m'aider :un suivi de livraison : EBAY_EMSCX0000864037693615

Bonjour,

 

Suivre l'acheminement du colis

Vous avez peut-être reçu les informations de suivi ou la confirmation de la livraison par e-mail. Utilisez ces informations pour vérifier le statut de la livraison de votre colis sur le site Web du transporteur.

Vous pouvez également vérifier le statut de la livraison de votre colis dans Mon eBay.

Pour vérifier le statut de la livraison de votre colis dans Mon eBay :
  1. Connectez-vous pour aller dans Mon eBay.

  2. Cliquez sur le lien Objets achetés à gauche de la page.

  3. Localisez l'objet dans la liste. Si le vendeur a imprimé le bordereau d'affranchissement à l'aide de PayPal ou s'il a renseigné le numéro de suivi du colis, ce numéro apparaîtra sous le titre de l'annonce. Cliquez sur ce numéro pour connaître le statut de la livraison.

Message 5 sur 5
dernière réponse