annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

kit 30 reihen olkuhker

apres plusieurs mois d'attente et que je vous ecrie regulierement pour savoir ou en et ma commende vous me dite d'attendre ,mai aujourdhui je vous demande le remboursement merci .

 

Bonjour Mr

Je viens ver vous car depuis le  16 mai 2018 je n’ai toujours pas recu mon colis vous me dite d’attendre un prochain arrivage et sa n’arrive pas,  la somme de 195.90 euros payer par PayPal vous a bien était payer ,et je vous demande le remboursement

Bien cordialement

 

[coordonnées] 

Achat par eBay  le 16 mai 2018

Objet  30 Reihen olkuhker

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

kit 30 reihen olkuhker

Bonjour,

 

1- on ne met pas ses coordonnées sur un forum .......

 

2- c'est au vendeur qu'il faut s'adresser

 

3- comme vous ne donnez pas de précision sur votre achat, vous allez en haut de cette page "Aide" et vous suivez le guide pour un achat payé non reçu si....les délais ne sont pas largement dépassés ce qui doit être le cas puisque paypal c'est 6 mois.

 

4- en espérant que ça vous servira pour la prochaine fois....

Message 2 sur 4
dernière réponse

kit 30 reihen olkuhker

Bonjour 

 

Ici ,vous êtes sur un forum d'utilisateurs d'ebay...Vous ne vous adressez donc pas à votre vendeur..

Avec un paiement par paypal, vous aviez 180 jours pour un litige .

Je crains que votre extrême patience vous coûte cher  !

Message 3 sur 4
dernière réponse

kit 30 reihen olkuhker

                                         Bonjour @saviem-29 ;

 

 

                           Désolé , plus aucun recours , ni eBay (délai 30 jours), et ni Paypal (délai 180 jours) ne pourront faire quelque chose .

 

                           Si achat à un vendeur Pro et en France , tentez la lettre Recommandée avec AR le mettant en demeure de vous rembourser faute de quoi vous déposerez plainte .

 

                           Il fallait vous intéresser au Plan du site et lire les procédures de litige pour objet non reçu .

 

                                      Plan du Site ==> Gérer les litiges .

 

                                     La Garantie client eBay 

 

 

Cordialement .

                          

 

                          

Message 4 sur 4
dernière réponse