annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis envoyé a une ancienne adresse qui avait déjà été mise a jour sur le site!!!!

Bonjour J'ai effectué un achat sur Ebay entre les fêtes, et j'attendais que celui ci me parvienne. La vendeuse tres attentionnée à choisi un colissimo recommandé contre signature. Celle ci s'inquiètait que je n'ai toujours pas reçu mon avis de passage du colis car elle de son côté l'avait reçu. Elle m'a communiqué le no de suivi et j'ai pu vérifier! Qu'elle ne fut pas la mauvaise surprise que j'ai découvert quand j'ai vu que ce colis m'attendait à mon ancienne adresse, dans la ville que j'ai quitté il y a 1 an et demi! J'avais changé les adresses de Ebay et Paypal mais il semble que celles ci soient réaparuent! Quand je suis allée vérifier dans mes coordonnées de chaque compte ! Mon adresse actuelle y était inscrite comme je l'avais bien rectifié! Que s'est il passé? et comment rectifier cette erreur qui vient des données informatiques ????  Merci de votre aide dans  ce ^problème qui n'est ni de la faute de la vendeuse ni de la mienne???  Cordialement

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

colis envoyé a une ancienne adresse qui avait déjà été mise a jour sur le site!!!!

@clochette633

 

cette erreur ne peut venir que de vous , de votre adresse paypal ( de livraison )

 

le vendeur ne l'a pas inventée donc vous repayez un envoi et vous aurez votre objet 

 

mais une fois votre adresse de livraison a jour

Message 2 sur 3
dernière réponse

colis envoyé a une ancienne adresse qui avait déjà été mise a jour sur le site!!!!

bonjour @clochette633

 

le vendeur est tenu d'expédier à l'adresse indiquée sur le paiement paypal.

 

comme déjà dit le vendeur n'a pas pu inventer votre ancienne adresse.

 

la logique voulait que vous enregistriez votre nouvelle adresse de livraison sur paypal en prenant surtout bien soin de supprimer l'autre (l'avez-vous fait ou les 2 sont encore visibles ?)

 

"erreur qui vient des données informatiques" = non, si votre ancienne adresse n'a pas été supprimée c'est uniquement de votre faute.

 

maintenant voir avec la poste au 3631 : colissimo contre signature... alors qui a signé le bordereau ? (demandez l'émargement à la poste ou demandez-en un scan au vendeur). Essayez aussi de contacter le nouvel habitant pour récupérer votre commande (le colis n'était pas à son nom, il aurait du le refuser)... parce que là le vendeur a toutes les preuves en main sur la livraison pour débouter toute éventuelle réclamation de votre part.

 

cdlt

 

 

Message 3 sur 3
dernière réponse