le 22-03-2019 21:38
Ce mail me dit que la commande a été envoyée , quand je regarde le détail de la commande il est même dit que le service de livraison est Colissimo mais pas de numéro de suivi.Et quand je regarde dans objets achetés, l'objet est dit comme pas encore envoyé! Le vendeur ne répond pas, quelqu'un a une idée?
Merci.
Eric.
le 22-03-2019 21:48
bonsoir@nurdineneric
de toute façon il faudra attendre que le délai de livraison estimé soit dépassé avant d'avoir accès à une procédure de litige...
ensuite en terme de recours ça dépend du mode de paiement et du pays d'achat (= à preciser)
le 22-03-2019 22:04
le 22-03-2019 22:05
22-03-2019 22:15 - modifié 22-03-2019 22:16
@nurdineneric
colissimo : du type 8X 0000 000000 0 ?
via ce lien ?
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois
un truc qui m'interpelle : "suivez votre envoi où là il est écrit "no shipment tracking ".... sur la France il n'y a pas de suivi en anglais....
= Merci de nous préciser le pays de votre vendeur (pas la localisation de l'annonce car certains trichent, mais bel et bien le pays du vendeur qui figure dans son profil d'évaluations)
le 22-03-2019 22:55
le 23-03-2019 10:33
le 23-03-2019 11:06
le 30-03-2019 10:33