annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour suite à une enchère remportée et payée,j'ai reçu un mail d'ebay.

Ce mail me dit que la commande a été envoyée , quand je regarde le détail de la commande il est même dit que le service de livraison est Colissimo mais pas de numéro de suivi.Et quand je regarde dans objets achetés, l'objet est dit comme pas encore envoyé! Le vendeur ne répond pas, quelqu'un a une idée?

Merci.

Eric.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: Bonjour suite à une enchère remportée et payée,j'ai r...

bonsoir@nurdineneric 

de toute façon il faudra attendre que le délai de livraison estimé soit dépassé avant d'avoir accès à une procédure de litige...

ensuite en terme de recours ça dépend du mode de paiement et du pays d'achat (= à preciser)

Message 2 sur 9
dernière réponse

Merci pour votre courrier non pas de litige pour l instant mais en allant voir sur Paypal à "suivez votre envoi" il y a une mention expédié avec un numéro qui correspond à un colissimo et un autre suivez votre envoi où là il est écrit "no shipment tracking " état annulé?? lequel est le bon car tout les deux dâté du même jour et pas d'heures pour les différencier.
Message 3 sur 9
dernière réponse

Pardon,le pays d achat est la France et le moyen de paiement Paypal.
Message 4 sur 9
dernière réponse

@nurdineneric
colissimo : du type 8X 0000 000000 0 ?

via ce lien ?

https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois
un truc qui m'interpelle : "suivez votre envoi où là il est écrit "no shipment tracking ".... sur la France il n'y a pas de suivi en anglais....
= Merci de nous préciser le pays de votre vendeur (pas la localisation de l'annonce car certains trichent, mais bel et bien le pays du vendeur qui figure dans son profil d'évaluations)

Message 5 sur 9
dernière réponse

Oui exact et une fois n'est pas coutume quand on demande le suivi j'ai: "Le service est actuellement indisponible. Nous vous invitons à renouveler votre saisie ultérieurement!! Sinon le vendeur est sur Courbevoie et j'ai échangé en français suite à l'achat.
Message 6 sur 9
dernière réponse

@nurdineneric Le suivi sur Colissimo ou même Mondial Relay "saute" parfois .Il faut patienter et réessayer quelques heures plus tard.Cordialement.
Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour oui bien sur mais cela n'empêche pas les incohérences des notifications contradictoires de ebay et paypal sur l'envoi sans compter que paypal dit que c'est parti et annulé!!! Et que penser du mutisme du vendeur? Enfin j attendrai le 27 si rien n'est résolu d'ici là. Merci d'avoir prit le temps de me répondre et très bon week end.
Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonjour, le fin mot de l'histoire est que l'objet a été envoyé 5 jours après la notification d'envoi... Merci pour votre aide.
Cordialement.
Eric.
Message 9 sur 9
dernière réponse