annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, un acheteur m'a envoyé une preuve de paiement émanant d'ebay mais je ne le trouve pas

Bonjour,

Un acheteur m'a envoyé une preuve de paiement émanant d'ebay mais je ne le trouve pas

L'acheteur a l'air de bonne fois, il a payé par carte car pas de compte bancaire

Quelqu'un a une idee?

Merci d'avance

Nanakicitadel

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour, un acheteur m'a envoyé une preuve de paiement émanant d'ebay mais je ne le trouve pas

Bonsoir,  " il a payé par carte car pas de compte bancaire " Smiley surpris

Les C Bancaires sont traitées par paypal... Mais toutes ne sont PAS ACCEPTÉES !

Comment avoir une carte bancaire sans avoir de compte ?Smiley tirant la langue ( de compte paypal, OUI ) !

Voyez donc votre compte paypal, au cas où il a peut-être " empruntée celle d'un Ami " ? ( je blague là )

Bonne recherche, sinon c'est " litige pour non paiement " sans tergiverser...Smiley clignant de l'œil

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour @nanakicitadel 

Ce que dit l'acheteur importe peu. S'il vous a payé par carte, vous devez trouver ce paiement sur votre compte Paypal, vous avez également reçu un mail de Paypal vous informant du paiement.

Tant que l'argent n'est pas sur votre compte Paypal, vous ne n'expédiez pas.

A votre acheteur de voir ce qu'il a fabriqué, ce n'est pas votre problème.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @nanakicitadel  :

une preuve de paiement émanant d'ebay mais je ne la trouve pas ? ? ?

J'ai du mal de vous comprendre :

avec un paiement par CB , l'acheteur ne peut vous envoyer qu'une copie de la confirmation de paiement de Paypal , ou une copie d'un extrait bancaire prouvant le débit de son compte .

Depuis le temps que vous êtes sur le site , vous devez bien savoir que pour un paiement d'un achat , eBay ne s'en préocupe pas .

Pour un paiement Paypal , vous avez de suite la confirmation de paiement par mail de paypal ;

Pour un paiement chèque ou virement bancaire , eBay ne le sait même pas .

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

Dire qu'on a payé c'est bien ...
Payer c'est mieux !
Message 5 sur 5
dernière réponse