annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai cliqué par erreur sur paiement reçu, et impossible de rouvrir le litige pour paiement non reçu

Bonjour,

 

Par rapport à l'objet 174085515885, l'acheteur est un problème car il refuse de payer, il a déjà été signalé dans une évaluation (forcément positive puisqu'on n'a pas le choix).

J'ai ouvert un litige pour paiement non reçu.

Or, en recevant aujourd'hui un paiement pour un autre objet, j'ai signalé le paiement reçu.

Mais comme l'objet que j'ai signalé en paiement reçu est passé en premiere ligne, j'ai à nouveau cliqué sur paiement reçu, pensant qu'il fallait confirmer, et pas de chance, c'était l'objet avec le litige !!

 

Du coup le litige a été AUTOMATIQUEMENT ANNULÉ, et il est IMPOSSIBLE de le rouvrir.

 

ça m'enrage que cet acheteur ne puisse pas être signalé, c'est rapallo-0

ça m'enrage de ne pas pouvoir revenir sur ce litige, Ebay m'écrit en rouge que le litige est résolu et qu'on ne peut pas y revenir.

Et enfin ça m'enrage d'être facturé sur cette transaction.

 

Et je rage encore plus quand je constate qu'il n'y a pas de service client.

 

HELP

 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

J'ai cliqué par erreur sur paiement reçu, et impossible de rouvrir le litige pour paiement non reçu

Bonsoir @menthe002 

 

Effectivement, c'est le genre de maladresse que l'on regrette...

Ebay vous a tout dit, je ne veux pas faire le mainate...

 

Tentez de donner votre ressenti sur les évaluations.. sans agressivité ni mots regrettables...

 

Oubliz cette histoire et passez à autre chose...

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse