le 04-06-2019 18:50
Donc, le vendeur envoie rapidement cette lampe qui arrive sans pied! Sur le bordereau de livraison il est stipulé que les deux colis pied et lampe doivent être réunis en un seul envoi l
Je contacte donc le vendeur qui me conseille d'aller voir sur la plateforme de livraison ebay.
J'ai beau chercher, je ne vois pas où elle se cache!!
Merci de bien vouloir éclairer mes lanternes, pour une lampe , si j'ose dire
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-06-2019 10:15
Bonjour @chipuoillette59 ;
Je pense que la plate forme de livraison dont vous parlez est celle du G.S.P. ; vu que ça vient d'Angleterre et que vous dites que vous n'avez reçu qu'une partie de votre commande .
Les commandes expédiées par GSP sont souvent reconditionnées .
Acheter un objet dans le cadre du Service de livraison internationale
Comme déjà dit , c'est à votre vendeur de se dépatouiller avec ce service qui a une très mauvaise réputation .
Si vous ne recevez pas votre deuxième colis , y'aura plus qu'à ouvrir un litige sur Paypal, c'est plus facile et rapide ; laissez tomber eBay .
Cordialement .
le 04-06-2019 19:01
Bonsoir
C'est a votre vendeur de faire des recherches pas a vous , lui seul sait ce qu'il a fait
le 04-06-2019 19:35
le 05-06-2019 10:15
Bonjour @chipuoillette59 ;
Je pense que la plate forme de livraison dont vous parlez est celle du G.S.P. ; vu que ça vient d'Angleterre et que vous dites que vous n'avez reçu qu'une partie de votre commande .
Les commandes expédiées par GSP sont souvent reconditionnées .
Acheter un objet dans le cadre du Service de livraison internationale
Comme déjà dit , c'est à votre vendeur de se dépatouiller avec ce service qui a une très mauvaise réputation .
Si vous ne recevez pas votre deuxième colis , y'aura plus qu'à ouvrir un litige sur Paypal, c'est plus facile et rapide ; laissez tomber eBay .
Cordialement .
le 05-06-2019 16:09
le 05-06-2019 16:15