annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir comme rembourse ma client suite problème de transport

Bonsoir, j'aimerais savoir comme on utilise Paypal pour rembourse une cliente qui a reçu son colis abimé 

Coordialement

camurosam

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonsoir, s'il vous plait j'aimerais savoir comme rembourse ma client suite problème de transport

Bonsoir,

tout simplement en allant dans votre compte paypal et.....en remboursant ........

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonsoir @camurosam ,

Si c'est la pendule, elle a été apparement envoyé en colissimmo, faut que le client signal le colis abymé à la poste et que vous déposé réclamation  avec numéro de dossier à la Poste , au téléphone 3631, option touche 6, vous avez droit à l'indemnisation si votre emballage a été conforme.

Cdt

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour @cecilia-06000 ;

Oui , mais pour que ça marche , l'acheteur doit faire constater la casse au moment de l'ouverture du colis en PRESENCE du livreur ; ou s'il s'aperçoit que le colis a subit des chocs , il doit le refuser .

Bonne journée .

Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonsoir @petanq57,
Tout à fait d'accord avec vous, ce que je recommande systématiquement à mes acheteurs et pourquoi je privilégie souvent la livraison contre signature pour les objets un peu "fragiles", la communication avec l'acheteur est très importante...
Bonne soirée
Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour @camurosam  ;

Si c'est un remboursement suite à ouverture d' un litige avec La Garantie client eBay , Paypal remboursera l'acheteur dés qu'il aura communiqué le n° du suivi du colis en retour dans le dossier du litige; vous n'avez rien à faire .

Si c'est un remboursement suite à une demande de retour de votre acheteur , mais sans litige , vous ne remboursez que lorsque vous avez reçu l'objet . Pour cela , il suffit d'aller sur votre compte Paypal .

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

Utiliser la procédure de retour d'eBay 

Cordialement .

Message 6 sur 8
dernière réponse

bonjour,

colis ou article ????

colis : Paquet, caisse de marchandises diverses, qui est l'objet d'un transport, d'un envoi

Message 7 sur 8
dernière réponse

petit détail , qui fait une grosse différence lors d'une réclamation , ( parfois utilisé pour obtenir gain de cause ..... )
Message 8 sur 8
dernière réponse