le 04-05-2019 22:39
Bonsoir, j'aimerais savoir comme on utilise Paypal pour rembourse une cliente qui a reçu son colis abimé
Coordialement
camurosam
le 04-05-2019 23:17
Bonsoir,
tout simplement en allant dans votre compte paypal et.....en remboursant ........
le 05-05-2019 00:00
Bonsoir @camurosam ,
Si c'est la pendule, elle a été apparement envoyé en colissimmo, faut que le client signal le colis abymé à la poste et que vous déposé réclamation avec numéro de dossier à la Poste , au téléphone 3631, option touche 6, vous avez droit à l'indemnisation si votre emballage a été conforme.
Cdt
05-05-2019 10:00 - modifié 05-05-2019 10:00
Bonjour @cecilia-06000 ;
Oui , mais pour que ça marche , l'acheteur doit faire constater la casse au moment de l'ouverture du colis en PRESENCE du livreur ; ou s'il s'aperçoit que le colis a subit des chocs , il doit le refuser .
Bonne journée .
le 05-05-2019 18:32
le 05-05-2019 09:40
Bonjour @camurosam ;
Si c'est un remboursement suite à ouverture d' un litige avec La Garantie client eBay , Paypal remboursera l'acheteur dés qu'il aura communiqué le n° du suivi du colis en retour dans le dossier du litige; vous n'avez rien à faire .
Si c'est un remboursement suite à une demande de retour de votre acheteur , mais sans litige , vous ne remboursez que lorsque vous avez reçu l'objet . Pour cela , il suffit d'aller sur votre compte Paypal .
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
Utiliser la procédure de retour d'eBay
Cordialement .
le 05-05-2019 11:33
bonjour,
colis ou article ????
colis : Paquet, caisse de marchandises diverses, qui est l'objet d'un transport, d'un envoi
le 05-05-2019 11:36