annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMENT IMPRIMER LE BORDEREAU DE LIVRAISON.?

Bonjour,

J'ai un problème,

après avoir vendu un objet sur le site, je ne trouve pas la solution pour imprimer le bordereau de livraison, et faire le copié/collé de l'adresse de l'acheteur.

Je suis donc obligé de faire ses 2 opérations là, dès que je reçois le courriel de Paypal m'indiquant que le paiement a été envoyé par l'acheteur, en faisant le copié/collé du message et l'adresse de livraison. Ensuite les imprimer.

Quelqu'un peux t'il me renseigner sur la marche à suivre pour imprimer le bordereau de livraison à l'acheteur, et le double pour moi de cette vente pour archivage

Merci d'avance.

Cordialement.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Passer par la boutique de la poste , la pas de problemes de copier / coller

lettre suivi

Timbres

Colissimo a mettre dans la boite a lettre

Colissimo a deposer au bureau de poste

Accepte Pay Pal

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,
Je ne comprend pas votre réponse.!
Pour imprimer le bordereau de livraison à un acheteur d'une vente faite sur le site Ebay, comment ça "passer par la boutique de la poste" ?
cdlt
Message 3 sur 5
dernière réponse

@yvan7588

Je ne comprend pas votre réponse.!
Pour imprimer le bordereau de livraison à un acheteur d'une vente faite sur le site Ebay, comment ça "passer par la boutique de la poste" ?

c'est nous qui ne comprenons pas votre question , vous n'envoyez que des objets en lettre , donc

pas de mondial relay , alors pourquoi vouloir imprimer quelque chose sur ebay

la flemme d'écrire une adresse a la main

quand a votre " archivage " une capture d'écran dans un dossier , c'est trop dur ?

Message 4 sur 5
dernière réponse

Merci pour votre réponse.
** Avec les "objets en lettre" que j'envoi à mes acheteurs, je trouve normal de joindre un bordereau de livraison avec mes remerciement pour l'achat effectué.
** Pour l'adresse, un copié/collé sur une planche d'étiquettes autocollantes , évite une erreur dans le recopiage manuel.
** Pour l'archivage, une copie du bordereau de livraison fait l'affaire.
cdlt
Message 5 sur 5
dernière réponse