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Commande non reçu

Bonjour, merci pour les informations apportées à mon petit problème. Voilà, j'ai été sur le site d'Hermes avec mon numéro de suivi, mais je n'arrive pas à voir l'acheminement de mon colis .

 

155059891030345

 

Si quelqu'un pouvait me rendre ce petit service, j'en serais amplement reconnaissant s'il vous plait, je suis un peu perdu ?

Merci

Cordialement !

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Re: Commande non reçu

Bonjour,

 

ça fait votre troisième post à propos du même problème.

vous avez eu une réponse de lingma qui vous disait qu'à priori Hermes ne semblait pas avoir pignon sur rue en GB comme il m'avait aussi semblé.

Lingma vous a aussi dit que cela pouvait être du dropshipping avec tout ce que cela engendre.

Nous ne pouvons pas plus pour vous que vous renvoyer comme cela a déjà été fait au règlement eBay

 

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

  

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Re: Commande non reçu

Bonsoir,

 

Cet article de 2014, vous aidera peut-être dans vos recherches où figure bien la Grande Bretagne, si vous arrivez à savoir si votre colis a passé la frontière, voir avec Mondial relay me paraît une piste.

 

Le Français Mondial Relay (groupe 3SI) et l’Allemand Hermes ont officialisé le 1er juillet 2014 le lancement du "plus grand réseau de distribution européen vers les particuliers sur les marchés du B2C et du C2C". En unissant leurs forces et leurs moyens, les deux sociétés, filiales du vépéciste Otto (11 milliards d’euros de CA), revendiquent 36 000 points de retrait de colis dans 28 pays européens.

Mondial Relay Europarcel by Hermes

Ce nouveau service est commercialisé sous la marque commune "Europarcel". Sur le plan opérationnel, Hermes et Mondial Relay se partageront le territoire européen. Ainsi, Hermes desservira l’Allemagne, l’Autriche, le Royaume-Uni et l’Italie sous l’appellation "Hermes Europarcel" tandis que Mondial Relay traitera pour sa part la France, l’Espagne, la Belgique et le Portugal, sous la dénomination "Mondial Relay Europarcel by Hermes"

Un potentiel de 150 e-commerçants

Ce nouveau service s’adresse plus particulièrement à des gros e-commerçants comme Asos, Showroomprivé, E-bay, Spartoo et Sarenza, qui opèrent sur plusieurs pays européens. "Aujourd’hui, le marché est ouvert et les droits de douane ont disparu. De plus en plus, les clients ont besoin de solutions cross-border ou interpays pour livrer leurs clients sans frontières", analyse Antoine Pottiez, directeur général de Mondial Relay. Une tendance qui reste néanmoins marginale puisque sur les 3 500 clients de Mondial Relay, "150 sont susceptibles d’utiliser le service pour élargir leur spectre de possibilités", estime le dirigeant.

Bonne soirée

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