annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande non traitée car le coût de la commande n'a pas été inclus dans le montant total

Bonjour

J'ai reçu un message disant que ma commande n'a pas été traitée car le coût de la commande n'a pas été inclus dans le montant total. Pourtant, l'argent a bien été retiré de mon compte bancaire via paypal et n'est plus sur mon compte paypal. Du coup, est-ce que je vais recevoir la commande ou non puisqu'elle a déjà été payée ?

Si la commande a été annulée, comment puis-je obtenir un remboursement ?

D'ailleurs, est-ce normal que je paie plus que ce qui était indiqué sur le site ? Je devais payer 5.98 GBP. Pour cette somme, ebay m'indique 6.76€ alors que paypal m'a retiré 7.03€ pour ces mêmes 5.98 GBP.

Je vous remercie de votre aide.

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Commande non traitée car le coût de la commande n'a pas été inclus dans le montant total

Bonjour @ludigag-0 

Pour pouvoir vous répondre au mieux, il faudrait savoir QUI vous a envoyé le message et sur quelle messagerie....

- s'agit-il de votre vendeur...??

Actuellement, si la commande n'est pas traitée... c'est que le paiement n'est pas complet au regard du vendeur... et donc, pour le moment vous ne recevrez rien...

- Envoie-t-il en Europe...?? (les frais de port sont + important que sur l'angleterre... )

Dans l'affirmative, il n'a pas lieu de vous demander un surplus car normalement il aurait dû calculer le montant des FDP pour que vous puissiez payer totalement votre commande...

Dans la négative, il y a 2 solutions--->

1) - il vous adresse un supplément à régler si vous désirez réellement l'objet et il envoie après paiement

2) - il annule la transaction en accord avec vous et elle n'existera plus... et cela se fait par l'intermédiaire d'un litige en annulation pour que eBay le sache et lui rembourse le % pris sur la vente.....

Le remboursement se fera après la cloture de ce litige  (vous pourrez toujours réclamer vos sous auprès de cet organisme.. )

Pour le moment, contactez votre vendeur et voyez avec lui ce qu'il veut et ce que vous voulez...

😉

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @ludigag-0 

Pour pouvoir vous répondre au mieux, il faudrait savoir QUI vous a envoyé le message et sur quelle messagerie....

- s'agit-il de votre vendeur...??

Actuellement, si la commande n'est pas traitée... c'est que le paiement n'est pas complet au regard du vendeur... et donc, pour le moment vous ne recevrez rien...

- Envoie-t-il en Europe...?? (les frais de port sont + important que sur l'angleterre... )

Dans l'affirmative, il n'a pas lieu de vous demander un surplus car normalement il aurait dû calculer le montant des FDP pour que vous puissiez payer totalement votre commande...

Dans la négative, il y a 2 solutions--->

1) - il vous adresse un supplément à régler si vous désirez réellement l'objet et il envoie après paiement

2) - il annule la transaction en accord avec vous et elle n'existera plus... et cela se fait par l'intermédiaire d'un litige en annulation pour que eBay le sache et lui rembourse le % pris sur la vente.....

Le remboursement se fera après la cloture de ce litige  (vous pourrez toujours réclamer vos sous auprès de cet organisme.. )

Pour le moment, contactez votre vendeur et voyez avec lui ce qu'il veut et ce que vous voulez...

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse