le 22-03-2016 17:46
Bonjour,
J'ai acheter un moteur sur ebay.
Il vient des USA par priority ebay shipping mais le moteur semble perdu.
Ebay m'a indiqué que le livreur ne trouvait pas l'adresse, or je me fait livrer sans problème par ebay, des colis à cette meme adresse.
Comment puis je contacter le service logistique pour en finir avec cette situation (livraison ou remboursement de cet achat).
Merci
le 22-03-2016 18:22
Bonsoir ;
Ebay ne fera rien en ce qui concerne votre problème; c'est à vous de régler cela avec votre vendeur .
Quand vous acheter un objet sur eBay, c'est un transporteur choisi par votre vendeur qui vous livre, ce n'est pas eBay .
<< Nous n'intervenons pas dans les transactions entre acheteurs et vendeurs. A ce titre, nous ne transférons pas la propriété des objets du vendeur à l'acheteur. Les accords de vente/achat sont conclus directement entre l'acheteur et le vendeur. En conséquence, nous n'exerçons aucun contrôle sur la qualité, la sûreté ou la légalité des objets mis en vente, la véracité ou l'exactitude du contenu ou des annonces des utilisateurs, la capacité des vendeurs à vendre lesdits objets ni la capacité des acheteurs à payer lesdits objets.>>
Contactez votre vendeur et après , à vous de voir si vous devez ouvrir un litige pour objet non reçu pour obtenir un remboursement .
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .
Cordialement .
le 22-03-2016 20:45
le 22-03-2016 19:23
Bonsoir SDF 37,
Au risque de vous décevoir, j'ai le regrêt de vous informer que EBAY n'a pas de service logistique.
En effet, EBAY ne vend rien (donc ne stocke rien et ne livre rien).
Pour votre problème, contactez le livreur si vous savez qui c'est (sinon demandez le à votre vendeur)
22-03-2016 21:31 - modifié 22-03-2016 21:32
bonsoir @sdf37
piste sans garantie....
demandez de l'aide directement en soignant la communication
envoyez un mail à Pitney Bowls à
PBISGSPCS@pb.com
ou
Global Shipping Program Customer Service
(866) 235-9627
ou les 2 pour ne pas perdre de temps
en précisant toutes les références de la transaction
ebay no objet date d'achat