annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire pour que les frais de livraisons évoluent avec le nbre d'articles commandés ?

Bonjour

j'ai un article en vente avec livraison par mondial relais 

Mon soucis est que lorsque les gens commandent plusieurs colis, le montant des frais de livraison reste calculé pour un colis 

Comment faire pour que ces frais évoluent en fonction du nombre de produits commandés ?

Merci beaucoup

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Comment faire pour que les frais de livraisons évoluent avec le nbre d'articles commandés ?

bonjour,

ils n'ont pas achetés plusieurs colis , mais plusieurs articles

a voir , mais

comme pour la poste les frais sont calculé par fourchette de poids

sagissant d'1 seule commande , plusieurs articles peuvent etre regroupés dans 1 colis unique

Message 2 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Avec la nouvelle moutire ebay lors de la rédaction de votre annonce, vous avez la possibilité de rajouer des options comme celle qui consiste à compter une plue value par objet supplémentaire ....

Message 3 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
je viens de me rendre compte que le petit vin blanc que l'on boit sous la tonnelle possède une orthographe aléatoire
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour, je me permets d'intervenir sur votre post, car j'ai le problème inverse et je souhaiterai arriver à votre situation :
par le gestionnaire de vente pro, je mentionne des frais de supplémentaires de 1€ par exemple lorsque la personne commande un 2è article (le même article), et je mentionne des frais d'envoi réduits lorsqu'une personne commande 2 articles différents, et même si la personne voit à un moment donné dans son panier des frais d'envoi réduits, et bien au moment de régler les frais d'envoi sont cumulés (si les frais d'envoi sont de 5€ il me compte autant de fois 5€ que le nombre d'articles et bien sûr les acheteurs râlent ou n'achètent pas).

Cela n'arrive qu'avec Mondial Relay, lorsque la personne choisit La Poste, cela fonctionne.

Comment programmez-vous vos annonces pour arriver à 1 seul comptage des frais Mondial Relay ?

Très cordialement
Message 5 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Si vous êtes particulier sans boutique aucun moyen

Message 6 sur 6
dernière réponse