annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire quand sur la facture les frais de livraison mais étaient indiqués sur l'annonce

sur la facture je n'ai pas indiqué les frais de livraison par erreur alors que ces derniers étaient bien stipulés dan sl'annonce.Comment rectifier le tir avec le cliente qui a déjà payé son achat mais pas les frais d'expédition

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Comment faire quand sur la facture les frais de livraison mais étaient indiqués sur l'annonce

@caloucalou

bonjour ??? Smiley frustré

l'acheteuse vous refait un paiement du port directement sur paypal (elle a votre adresse paypal sur le 1er paiement).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

@caloucalou

bonjour ??? Smiley frustré

l'acheteuse vous refait un paiement du port directement sur paypal (elle a votre adresse paypal sur le 1er paiement).

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonjour @caloucalou ;

Cet incident arrive souvent en ce moment , à tous ceux qui comme vous , proposent la "Remise en mains propres gratuite" .

Enlevez cette option de livraison de vos annonces et vous serez tranquille .

Cordialement .

Message 3 sur 7
dernière réponse

@petanq57

ben justement j'ai pas vu la remise en main propre sur les 3 ventes réussies du posteur
Message 4 sur 7
dernière réponse

@rosedeuxmai-7 ;

Si , si , elle y est ; mais faut aller voir au paragraphe "Livraisons et paiement" en dessous du texte de la description .
Message 5 sur 7
dernière réponse

@petanq57

tu as raison et pourtant je ne l'ai pas vu tout a l'heure sur le tableau , seul objet pour lequel on pouvait proposer

la remise en main propres

au tant pour moi
Message 6 sur 7
dernière réponse

autant pour moi
Message 7 sur 7
dernière réponse