le 24-01-2019 10:52
sur la facture je n'ai pas indiqué les frais de livraison par erreur alors que ces derniers étaient bien stipulés dan sl'annonce.Comment rectifier le tir avec le cliente qui a déjà payé son achat mais pas les frais d'expédition
Résolu ! Accéder à la solution.
24-01-2019 10:57 - modifié 24-01-2019 10:57
bonjour ???
l'acheteuse vous refait un paiement du port directement sur paypal (elle a votre adresse paypal sur le 1er paiement).
24-01-2019 10:57 - modifié 24-01-2019 10:57
bonjour ???
l'acheteuse vous refait un paiement du port directement sur paypal (elle a votre adresse paypal sur le 1er paiement).
le 24-01-2019 13:45
Bonjour @caloucalou ;
Cet incident arrive souvent en ce moment , à tous ceux qui comme vous , proposent la "Remise en mains propres gratuite" .
Enlevez cette option de livraison de vos annonces et vous serez tranquille .
Cordialement .
le 24-01-2019 13:59
le 24-01-2019 14:04
le 24-01-2019 15:21
le 24-01-2019 15:27