le 12-02-2019 23:09
Bonjour, je n'arrive pas à faire apparaître dans mes annonces un autre moyen de paiement à mes acheteurs. Je ne dispose que de paypal et je voudrai proposé par chèque.
Je galère à modifier mes annonces en cour afin de rajouter ce genre de paiement qui m'évite les frais paypal.
Merci de me donner la marche à suivre.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-02-2019 07:11
pour ça il vous faut mettre votre annonce sur le formulaire avancé pas sur le standard
la bascule se fait en haut a droite a la création de l'annonce , fermez l'annonce et refaites la sur
le bon formulaire
13-02-2019 00:57 - modifié 13-02-2019 01:00
Bonsoir,
déconnectez vous de ebay et nettoyez le cache de votre navigateur.. en éliminant les coockies et les fichiers temporaires...
Une fois reconnecté, vous décochez paypal de vos annonces...
Normalement cela devrait fonctionner..
Si ce n'est pas le cas..
Faites un copié/colé de vos annonces en passant par l'outil de mise en vente standard...
Vous avez 10 annonces... cela ne sera pas trop long...
D'autre part, lorsque vous mettez des objets avec une remise en main propre...
Ne proposez JAMAIS, JAMAIS paypal... Uniquement espèces....
(les chèques ne sont pas recommandés...)
😉
NB :
Si vous désirez que les acheteurs payent par chèque ou virement....
- otez définitivement paypal de vos annonces
Si vous laissez ce moyen de paiement, ils continueront à l'utiliser... !
et puis, vous y gagnerez en tranquillité sans avoir à vous demander si un malin ne va pas venir vous ennuyer pendant 180 jours qui suivent le paiement par paypal.
le 13-02-2019 07:11
pour ça il vous faut mettre votre annonce sur le formulaire avancé pas sur le standard
la bascule se fait en haut a droite a la création de l'annonce , fermez l'annonce et refaites la sur
le bon formulaire