annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coordonnées complètes de l'acheteur pour envoie mondial Relay

Bonjour ,

J'ai fait une vente l'acheteur et à régler je lui ai envoyé un mail pour avoir ses coordonnées complètes et son numéro de téléphone pour l'envoi en mondial Relay mais il ne me répond pas où peut-on les trouver.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Coordonnées complètes de l'acheteur pour envoie mondi...

Bonjour @cyber-keupon  ;

Sur le mail de confirmation de vente d'eBay ; mais il arrive encore que des membres ne renseignent pas leurs coordonnées .

Je ne comprends pas comment que c'est possible : un membre ne renseignant pas ses coordonnées lors de son inscription , ne devrait pas pouvoir acheter .

Si paiement Paypal : vous avez ses coordonnées sur le mail de confirmation de paiement de paypal.

Si paiement chèque : à l'adresse qu'il y a sur la chèque .

Pour le n° de téléphone , vous mettez des 0 : 00 00 00 00 ; ça passe .

Cordialement .

Message 2 sur 6
dernière réponse

C'est a eBay de faire des progrès sur les renseignements des acheteurs,il n'y a aucun lien, a part le point relais choisi.merci pour votre réponse,bonne journée !
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour
Les progrès sont faits mais a l'envers puisque avant on avait les coordonnées sur simple demande , plus maintenant.
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour @cyber-keupon 

Les coordonnées du  relais ainsi que le tél de l'acheteur ne sont pas communiqués par eBay, seul l'acheteur peut vous les donner.

Vous lui avez fait la demande, attendez qu'il vous réponde. La vente date de quand ? 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Vendredi dernier mais je me suis débrouillée autrement, merci pour votre réponse,mais quand vous tombez sur des personnes qui ne vous réponde pas ,pas facile....
Bonne journée !!
Message 6 sur 6
dernière réponse