annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Défaut d'actualisation objet livré

Bonjour, Objet vendu, préparé via l'importation ebay mondial relay, envoyé mais en cours de route il y eut un impair et le point livraison mondial relay changea ce qui fit buger les infos de suivi. L'actualisation de suivi ne se faisant plus sur le site Ebay, j'ai changé le numéro de suivi par celui que l'on me confia lors du dépôt. Curieusement ce dernier est à jour, avec le cheminement, le changement d'adresse de livraison, etc. Depuis l'acheteur à bien réceptionné le colis mais sur ebay, c'est noté non livré, voir pire en préparation. En admettant que l'acheteur déclare ne rien avoir reçu, devrais-je rembourser ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @tom*bombadil 

Les infos qui sont données par eBay sur le suivi des commandes sont là pour servir de "pense-bête"....

Ce n'est pas elles qui génèrent un litige quelconque... ne vous en faites pas;..

Si, d'aventure, votre acheteur voulait jouer le scénario que vous imaginez.... vous avez de quoi répondre...

- par précaution, vous pouvez faire des captures d'écran du suivi que vous avez concernant le colis livré... et vous lui ferez part de vos preuves de livraison...

Ainsi la messe sera dite.... !

😉

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour,
Ne pas se fier au suivi sur ebay > si vous avez été régler via Pay Pal noter le N° sur PP
Message 2 sur 6
dernière réponse

bonjour ebay suivra  dans 2 jours c est fréquent     depuis 2012 vous  ne devriez  plus  vous inquiéter

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour @tom*bombadil 

Les infos qui sont données par eBay sur le suivi des commandes sont là pour servir de "pense-bête"....

Ce n'est pas elles qui génèrent un litige quelconque... ne vous en faites pas;..

Si, d'aventure, votre acheteur voulait jouer le scénario que vous imaginez.... vous avez de quoi répondre...

- par précaution, vous pouvez faire des captures d'écran du suivi que vous avez concernant le colis livré... et vous lui ferez part de vos preuves de livraison...

Ainsi la messe sera dite.... !

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

Merci Lingma85 pour votre réponse. J'ai fais des captures comme vous me l'avez conseillée. Bon week-end à vous, cordialement Tom.
Message 5 sur 6
dernière réponse

aloha , lundi 18 mondial-relay a débloqué , les suivis sont : en préparation  chez le vendeur bien que les colis soient  déposés et acheminés vers le centre de groupement , je vous invite a contacter  m-r et déposer une réclamation !

Message 6 sur 6
dernière réponse