annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désaccord sur frais d'envoi groupés : comment renoncer à l'achat

Bonjour.

J'ai acheté 2 petits cactus à un vendeur en Allemagne. Je suis en désaccord avec lui sur les frais d'envoi groupés  (7,50€ pour chacun à l'origine, il me propose 10€ alors que le tarif DHL Allemagne-France est le même (6,20€) jusqu'à 500g). Il refuse de baisser son tarif.

En bref, il essaie aussi de faire du bénéfice sur les frais d'envoi, et par principe je trouve cela malhonnête.

Comment renoncer à mon achat ?

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Désaccord sur frais d'envoi groupés : comment renoncer à l'achat

Bonjour,

 

c'est avant d'acheter que l'on demande de se faire préciser quels seront les frais de port. Si vous avez fait autrement, vous avez pris le risque. Si vous avez une preuve en ayant demandé avant c'est votre vendeur qui est en tort et vous pourrez faire le nécessaire le moment venu.

 

vous ne pouvez pas renoncer saans l'accord du vendeur....deux litiges pour non paiement = deuxx avertissements...il ne faudra pas recommencer

Message 2 sur 6
dernière réponse

Désaccord sur frais d'envoi groupés : comment renoncer à l'achat

Bonjour,

 

Les frais d'envoi ne concernent pas uniquement l'affranchissement. Le vendeur peut compter le colis en lui-même, les protections, le temps de mise en colis, etc.... Vous ne pouvez pas renoncer à l'achat, ou alors vous prendrez un avertissement après litige...

 

Cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

Désaccord sur frais d'envoi groupés : comment renoncer à l'achat

Bonjour,

 

Il n'y a rien de malhonnête dans ce que vous citez, rien n'oblige un vendeur a regrouper les frais de port, quand c'est le cas c'est souvent mentionné sur l'annonce du genre ; " regardez mes autres ventes, frais de port regroupés'. et comme expliqué ci - après c'est avant l'achat qu'il faut poser la question au vendeur.

Bien à vous

Message 4 sur 6
dernière réponse

Désaccord sur frais d'envoi groupés : comment renoncer à l'achat

Bonjour pour la France le site de la poste DHL  le paquet jusqu´a 2 kgs est de 9,00€ attention sans votre vendeur c´est certainement tromper le prix avec suivi (senden ) est de 13,99€ cdlt 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Désaccord sur frais d'envoi groupés : comment renoncer à l'achat

jusqu´a 2 kgs 9,00€ sans suivi
Message 6 sur 6
dernière réponse