le 25-02-2017 17:28
Bonjour,
Après plus de 25 ventes sans encombre, j'ai mon premier retour client.
Le client me contacte, pour demander un remboursement et le retour du produit. La raison invoquée, colis endommagé pendant le transport.
Seulement, le client n'a emis aucune réserve à reception, et donc aucune constatation officiel comme l'exige la procédure.
Il a donc recu le colis, l'assurance ne marche plus, car pas de réserve à reception, et maintenant il me demande le remboursement.
Je me retrouve donc avec un produit invendable, et surement un litige bientot.
Car dans cette situation, rien ne peut me certifier que ce n'est pas l'acheteur qui a déterioré le produit après reception, c'est facile. Il me dit que c'est son fils de 10ans qui a receptionné le colis en plus.
Que dois je faire ? Je ne suis pas contre une eventuelle entente par compréhension, mais c'est pas le cas de l'acheteur.
Merci d'avance pour vos réponses.
le 25-02-2017 17:42
bonjour @massian-0
vous avez choisi de vous faire payer par paypal et avec les nouvelles règles ebay vous allez payer le retour
quelque soit la mauvaise foi de l'acheteur vous avez perdu le port et l'objet si celui ci est invendable
c'est votre choix , assumez !!!!!!!!!
bonne journée
le 25-02-2017 17:45
le 25-02-2017 18:25
le 25-02-2017 18:12
Malheureusement, depuis que ce systeme a été mis en place , beaucoup d'acheteur en profite pour un oui ou pour un nom, ils ouvrent un litige.
C'est une véritable catastrophe.
le 25-02-2017 19:07
Bonjour,
Avec un paiement PaYpAl l'acheyeur a TOUJOURS raison (c'est comme ça).
Il ne vous reste plus qu'à accepter le retour et à rembourser.