annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ENCHERES QUE J AI REMPORTEE LE 1 JUIN PAYEE LE 4 JUIN 2016 612.50 ET 15 J APRES AUCUNES RECEPTION

J AI Remportee une enchere le 1 juin 2016 ; je ,l ai payee le 4 juin 2016 et apres 15 jours je ne l ai toujours pas recu !!!! le vendeur me raconte n importe quoi apres une 20 mails il mets a jour l icone comme quoi le coli a ete envoye alors que l envoi aurait ete fait d apres ses premiers mail le jeudi suivant l enchere ......il et autrichien ...il a envoye le coli soit disant en allemagne par la poste ...

ALORS  que je l ui avait demande de mettre chez un transporteur present partout en europe    tnt   ...

Mais  ce monsieur a prefere me rendre les 47 e de trop ...et mettre le coli a la poste sans assurance que je le recoive ....il ùme menace de mem mettre au tribunal ....

 

ENFIN   JE  N AI JAMAIS  VU  CELA ..........

 

 

POUVEZ VOUS  M AIDER     

 

 

de  plus  quelqu un  a cloturer mes litiges   sans que je le fasse ....

 

 

C est quoi ce cinema  la ........pascal du 57.

....

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

ENCHERES QUE J AI REMPORTEE LE 1 JUIN PAYEE LE 4 JUIN 2016 612.50 ET 15 J APRES AUCUNES RECEPTION

Bonjour

 

D'après ce que je comprends, vous avez voulu imposer le transporteur de votre choix qui n'était pas n'etait pas mentionné sur l'annonce de votre vendeur et dans ce cas présent c'est lui qui choisit.

 Il me semble que le vendeur a prefèré clore le litige de lui-même et vous avez été remboursé, donc litige clos vous n'avez pas la main sur quoique ce soit.

Après je ne vous mets pas du tout en doute sur le fait qu'il vous ai mené en bateau, mais si vous avez été remboursé de la totalité de votre achat, vous n'avez plus qu'a passer votre chemin, si votre colis est en cours de livraison par la Poste qui livre partout, demandez son numéro de suivi. C'est un peu confus mais votre question l'est un peu aussi.

Quant au tribunal soyons sérieux, vous y croyez ?, vos échanges de mails ont du être houleux ...

Bien à vous.

Message 2 sur 7
dernière réponse

ENCHERES QUE J AI REMPORTEE LE 1 JUIN PAYEE LE 4 JUIN 2016 612.50 ET 15 J APRES AUCUNES RECEPTION

Bonjour cfrb8299

vous dites-------->
"mais si vous avez été remboursé de la totalité de votre achat, vous n'avez plus qu'a passer votre chemin"

où avez vous lu cela...??
il y aurait qque chose qui aurait disparu dans le 1er message...??

Cordialement
___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 7
dernière réponse

ENCHERES QUE J AI REMPORTEE LE 1 JUIN PAYEE LE 4 JUIN 2016 612.50 ET 15 J APRES AUCUNES RECEPTION

ONT VA VOIR SI !! JE NE SUIS PAS SERIEUX VOUS AVEZ IMPOSE AU VENDEUR DES FRAIS ALORS QUE JE N AI JAMAIS CLOTURE QUOIQUE SE SOIT ........LES FRAIS QU IL NE ME REBOURSSE PAS C EST DIRECTEMENT DANS LA POCHE D EBAY ET CA !!! IL ET FURIEUX ET ME LA BIEN FAIT COMPRENDRE QUAND AU REMBOURSSEMENT JE N AI RIEN EU DU TOUT ALORS QUAND ONT NE SAIS PAS ONT SE TAIT DE PLUS J AI APPELE VOS SERVICES PAR TROIS FOIS ......VOUS VOUS EN FOUTEZ ....VOUS NE ¨POUVEZ RIEN FAIRE ...!!!PAS DE PROBLEMES MAIS ENCAISSER 53 E SUR LA VENTE !!!.......LA VOUS SAVEZ BIEN VOUS SERVIR SUR MON ARGENT ........RENDEZ VOUS AU TRIBUNAL .....A TRES BIENTOT ..........JE VAIS TRANSMETTRE TOUS LES MAILS ET MON AVOCAT ME LA BIEN PRECISE .........VOUS AVEZ UNE PART DE RESPONSABILITE ....QUOIQUE VOUS DISIEZ .......DOMAGE D EN ARRIVE LA ....


SALUTATIONS........PASCAL57590
Message 4 sur 7
dernière réponse

ENCHERES QUE J AI REMPORTEE LE 1 JUIN PAYEE LE 4 JUIN 2016 612.50 ET 15 J APRES AUCUNES RECEPTION

Bonjour lingma85.... mais ce n ai pas grave tout est imprime copier colle tous et dépose au greffe .......chez eBay ils me font croire a un arrangement il n en n ai rien pire je les aient appelé le dimanche matin vers 10 h !!! même pas u1 h heure après ils demandaient au vendeur de s acquitter de la somme de clôture de litige qui je le répète je n ai pas fait et c était le but de mon appel pour facturer 53e au vendeur ...ils foutent la **bleep** dans le dossier comme c est pas permis ....donc maintenant a bon entendeur !!!!!! le vendeur a mis son annonce sur eBay !!! donc leur site ...faudrait pas inverser les rôles ......!!! quoique eBay disent !!! le greffe ma donne d autres explications ...qu eBay soit au lieux ou pas !!!d autre part donnez voir la vérité au lieu de mettre mes véritable mails !!vous voulez que j envoi tous sur les réseaux sociaux ......en plus le vendeur n acceptait pas pay pal et pay pal j ai un compte ...mais c est des voleurs frais sur frais et preuves a l appuies ......même plus m énerver avec les gens d eBay j agit en conséquence et ne tiendrait pas eBay de la suite ....
Message 5 sur 7
dernière réponse

ENCHERES QUE J AI REMPORTEE LE 1 JUIN PAYEE LE 4 JUIN 2016 612.50 ET 15 J APRES AUCUNES RECEPTION

Bonjour,

 

nous sommes le 16 juin...vous dites avoir acheté le 1er juin et avoir payé le 4 juin.

 

vous dites aussi avoir acheté 1 objet et que " quelqu'un  a cloturer mes litiges"...!!!

 

quels litiges? un objet---> un litige...!!!! vous ne nous parlez pas avoir ouvert un litige ou des litiges et pourquoi?

 

et comment "cloturer" déjà le 16 juin 

 

tout cela n'est pas clair....vous ne dites pas non plus comment vous avez payé

 

impossible dans ces conditions de vous aider..............

 

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

ENCHERES QUE J AI REMPORTEE LE 1 JUIN PAYEE LE 4 JUIN 2016 612.50 ET 15 J APRES AUCUNES RECEPTION

Bonjour,

 

J'ai vu l'annonce...

- paiement par virement

 

Mais ce que je ne comprends pas......... c'est l'éval verte que vous avez laissée.... qui a été modifiée le 12 juin et qui laisse paraitre le commentaire suivant----> Aux dires du Vendeur ; l, objet est envoye ..! mais pas de suivi coli...

 

Maintenant que vous lui avez mis une verte...

- si vous ne recevez pas votre achat.... qu'allez vous faire......?? (elle ne pourra pas être transformée en négative...)

 

et je comprends très bien votre anxiété pour cet appareil de photo à 590 €-------> (s'il s'agit bien de cet achat.... !!!)

car il ne faut pas oublier que la livraison n'était pas prévue pour la France........

 

 

Si vous perdez vos sous (sans réception de votre achat)........... vous saurez ainsi qu'il faut lire ATTENTIVEMENT les annonces et consulter le vendeur avant tout achat si ce dernier n'est pas destiné à votre situation géographique...

 

 

D'autre part, le seul litige que vous pouviez ouvrir est un "itige pour non réception".. à cloturer sous 8 jours, sinon c'est eBay qui s'en charge...!

1 litige ne se ferme pas tout seul.... (voir avec la modification de votre évaluation... n'y aurait-il pas un lien entre les 2...???)

 

😉

 

 

 PS

Il a déjà vendu cet appareil pour 600 € le 9 avril dernier (même photo... ) !!!

Voir ses évals de vendeur... !

 

Votre histoire sent mauvais... !!

mais j'espère fortement me tromper...

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 7 sur 7
dernière réponse