annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ENVOI avec mondial relay

bonjour desirant  faire des envois par mondial relay,comment se fait il que pour  un livre identique ,meme poids le tarif differe d'un vendeur a un autre?Peut on augmenter le prix en tenant compte de l'emballlage ou autre ce qui justifie l'ecart.Hésitant encore avec ce mode d'envoi est ce fiable ou facile a utiliser.Merci de votre réponse

Message 1 sur 6
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: ENVOI avec mondial relay

toujours pas de b'jour ( voir mon cumul)

mondial relais est fiable, c'est comme tout , faut juste savoir l'utiliser , et comme tout , il y a parfois des bugs ................

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 6
dernière réponse

@plagie Vous écrivez "Hésitant encore avec ce mode d'envoi est ce fiable ou facile a utiliser". Ma réponse est : oui. Bien sûr il faut ouvrir un compte sur Mondial Relay et le lier à votre compte Ebay pour pouvoir y importer vos ventes et bénéficier ainsi du tarif avantageux négocié entre Ebay et MR . Jusqu'à présent ce mode d'envoi s'est avéré hyper fiable . Soit vous êtes honnête et n'indiquez dans votre annonce que le tarif exact que vous allez régler à MR soit vous gonflez les frais de port si vous avez acheté un emballage mais un acheteur informé peut trouver cela bizarre .Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour @plagie ,

Pourquoi vouloir affiché le prix   de l'envois ?

Vous affichez un prix livrer c'est plus simple , 

Message 2 sur 6
dernière réponse

toujours pas de b'jour ( voir mon cumul)

mondial relais est fiable, c'est comme tout , faut juste savoir l'utiliser , et comme tout , il y a parfois des bugs ................

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour,
C'est a vous de décider du prix d’expédition , le prix comprend emballage , le déplacement et divers
Message 4 sur 6
dernière réponse

@plagie Vous écrivez "Hésitant encore avec ce mode d'envoi est ce fiable ou facile a utiliser". Ma réponse est : oui. Bien sûr il faut ouvrir un compte sur Mondial Relay et le lier à votre compte Ebay pour pouvoir y importer vos ventes et bénéficier ainsi du tarif avantageux négocié entre Ebay et MR . Jusqu'à présent ce mode d'envoi s'est avéré hyper fiable . Soit vous êtes honnête et n'indiquez dans votre annonce que le tarif exact que vous allez régler à MR soit vous gonflez les frais de port si vous avez acheté un emballage mais un acheteur informé peut trouver cela bizarre .Cordialement.

Message 5 sur 6
dernière réponse

bonjour le temps passé est relatif comme disait mon cousin Albert   

Message 6 sur 6
dernière réponse