annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecoeurée des frais paypal

Bonjour, écoeurée des frais quand je vends une capule j'en suis de ma poche, je vais donc arrêter mes envois paypal ? comment faites vous pour que cela vous rapporte un peu ?

amitiés.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonjour @nenettemam 

les frais paypal n'ont pas bougé depuis des années, ce n'est donc pas une nouveauté.

c'est avant la mise en vente qu'il faut faire ses calculs (c'est clair que vendre à 0.30€ alors que que ppal prend déjà 0.25€ de comm fixe par transaction ça coince). Sur des petits montants ce n'est évidemment pas jouable.

sachant qu'en plus au 6/6 paypal augmente la comm fixe (qui passera à 0.35€/transaction)

donc soit vous faîtes des lots de plusieurs capsules, soit vous n'acceptez plus paypal = pas d'autres solutions.

cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

@koalagris ;

Il me semble que le prix de départ ne peut être inférieur à 0,99 € . Je suis en train de chercher le texte du règlement .

Cdlt.
Message 3 sur 6
dernière réponse

@petanq57
non pas en enchères... y'a pas de minimum (déjà vu 0,01€)
c'est en immédiat qu'on ne peut pas mettre un prix inférieur à 1€
cdlt
Message 4 sur 6
dernière réponse

@koalagris ,

J'ai retrouvé et tu as raison. Mais ce n'est pas très clair (ils disent : prix de départ, bizarre pour un Achat Immédiat ).

Tarification pour la mise en vente de plusieurs objets identiques
Votre prix de départ doit être au minimum de 0,99 EUR.

https://www.ebay.fr/pages/help/sell/starting_price.html

Cdlt .
Message 5 sur 6
dernière réponse

@petanq57
ça prête un peu à confusion en effet (d'autant que "plusieurs objets identiques" = prix fixe obligatoirement).
de toute façon c'est simple : si on peut valider l'annonce c'est que c'est permis (je sais, pour les immédiats par ex, que si on saisi un prix inférieur à 1,00€ il n'est pas possible de valider l'annonce)
cdlt
Message 6 sur 6
dernière réponse